Problème dépose annonce le bon coin
jy
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à valider une annonce sur le site du bon coin, l'écran reste figer sur la page coordonnées au moment de la valider.
Quelqu'un aurait-il la solution ?
Merci d'avance
Je n'arrive pas à valider une annonce sur le site du bon coin, l'écran reste figer sur la page coordonnées au moment de la valider.
Quelqu'un aurait-il la solution ?
Merci d'avance
Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.198
A voir également:
- Problème dépose annonce le bon coin
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Le bon coin mon compte modifier mon annonce - Forum Vos droits sur internet
- Annonce Leboncoin, modification du prix ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Annonce bon coin bloqueé a la verification,QUE Faire - Forum Réseaux sociaux
- Créer un compte le bon coin - Guide
2 réponses
Bonjour.
Dans un premier temps, changez de navigateur et voyez ce que ça donne.
Sinon, nettoyez votre disque dur etc...
Allégez le aussi.
Dans un premier temps, changez de navigateur et voyez ce que ça donne.
Sinon, nettoyez votre disque dur etc...
Allégez le aussi.
Bonjour
Le test du navigateur est intéressant pour avoir une comparaison.
Mais je commencerai par deux choses bien plus simples que le nettoyage du pc (?) et qui peuvent produire ce type de soucis.
1) nettoyer le cache du navigateur.
2) si ça ne change rien, selon le navigateur , vérifier les plugin actifs, les désactiver, puis les remettre un à un, en testant entre chaque activation pour voir si le soucis ne vient pas de l'un deux.
bav
Le test du navigateur est intéressant pour avoir une comparaison.
Mais je commencerai par deux choses bien plus simples que le nettoyage du pc (?) et qui peuvent produire ce type de soucis.
1) nettoyer le cache du navigateur.
2) si ça ne change rien, selon le navigateur , vérifier les plugin actifs, les désactiver, puis les remettre un à un, en testant entre chaque activation pour voir si le soucis ne vient pas de l'un deux.
bav