Facture

Fermé
Toinou - Modifié le 16 déc. 2020 à 16:08
Pierr10 Messages postés 11526 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 16 déc. 2020 à 15:53
Bonjour,
Je suis Mme ****** je voudrais que vous m’envoyer les factures de free et sur tout le mois de décembre en plus j’ai un problème avec les free plugs que j’ai eu avec l’appareil ils m’on donner les petits freeplugs et c’est l’es grand qui aurait du mettre dans la boîte il faudra m’en renvoyer d’autre merci de me répondre et de votre compréhension

Données personnelles supprimées par la modération CCM ! Le forum est public !



Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse

Pierr10 Messages postés 11526 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 871
16 déc. 2020 à 15:53
Bonjour,

Ici vous êtes sur le forum "Comment ça marche" qui n'a aucun rapport avec Free.
Donc adressez-vous à Free pour tout ce qui concerne votre abonnement.

Je peux cependant vous dire que vous pouvez retrouver vos factures sur le portail Free :
https://portail.free.fr/
Identifiez-vous avec vos identifiants Free et allez dans la rubrique Mon abonnement > Consulter mes factures.

Quant à vos Freeplugs, essayez-les avant toute chose. Ce sont sans doute de nouveaux modèles qui conviennent parfaitement.
Si ça ne marche pas, il sera temps de demander l'échange.
1