Facture
Fermé
Toinou
-
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis Mme ****** je voudrais que vous m’envoyer les factures de free et sur tout le mois de décembre en plus j’ai un problème avec les free plugs que j’ai eu avec l’appareil ils m’on donner les petits freeplugs et c’est l’es grand qui aurait du mettre dans la boîte il faudra m’en renvoyer d’autre merci de me répondre et de votre compréhension
Données personnelles supprimées par la modération CCM ! Le forum est public !
Je suis Mme ****** je voudrais que vous m’envoyer les factures de free et sur tout le mois de décembre en plus j’ai un problème avec les free plugs que j’ai eu avec l’appareil ils m’on donner les petits freeplugs et c’est l’es grand qui aurait du mettre dans la boîte il faudra m’en renvoyer d’autre merci de me répondre et de votre compréhension
Données personnelles supprimées par la modération CCM ! Le forum est public !
Configuration: iPhone / Safari 604.1
A voir également:
- Facture
- Facture aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Payer facture free sans identifiant - Forum Consommation & Internet
- Réglo mobile facture ✓ - Forum Autres opérateurs mobiles
1 réponse
Bonjour,
Ici vous êtes sur le forum "Comment ça marche" qui n'a aucun rapport avec Free.
Donc adressez-vous à Free pour tout ce qui concerne votre abonnement.
Je peux cependant vous dire que vous pouvez retrouver vos factures sur le portail Free :
https://portail.free.fr/
Identifiez-vous avec vos identifiants Free et allez dans la rubrique Mon abonnement > Consulter mes factures.
Quant à vos Freeplugs, essayez-les avant toute chose. Ce sont sans doute de nouveaux modèles qui conviennent parfaitement.
Si ça ne marche pas, il sera temps de demander l'échange.
Ici vous êtes sur le forum "Comment ça marche" qui n'a aucun rapport avec Free.
Donc adressez-vous à Free pour tout ce qui concerne votre abonnement.
Je peux cependant vous dire que vous pouvez retrouver vos factures sur le portail Free :
https://portail.free.fr/
Identifiez-vous avec vos identifiants Free et allez dans la rubrique Mon abonnement > Consulter mes factures.
Quant à vos Freeplugs, essayez-les avant toute chose. Ce sont sans doute de nouveaux modèles qui conviennent parfaitement.
Si ça ne marche pas, il sera temps de demander l'échange.