Internet explorer
Résolu/Fermé
A voir également:
- Internet explorer
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
Utilisateur anonyme
15 nov. 2011 à 07:11
15 nov. 2011 à 07:11
salut
desactives les modules complementaires de ton navigateur et regarde s il fonctionne mieux ?
tu réactiverais progressivement ensuite pour trouver celui qui fait beuguer le navigateur....
reinitialisation de internet explorer:
outils
options intenet
avancés
là tu réinitialises....
au niveau mises à jour ca va ???
desactives les modules complementaires de ton navigateur et regarde s il fonctionne mieux ?
tu réactiverais progressivement ensuite pour trouver celui qui fait beuguer le navigateur....
reinitialisation de internet explorer:
outils
options intenet
avancés
là tu réinitialises....
au niveau mises à jour ca va ???
Merci mon problème à l'air d'être règlé... en plus d'avoir règlé d'autres fonctions qui bugguais...
Très apprécié!
Très apprécié!
en réinitialisant explorer, toutes les fonctionalités qui "bugguaient" ont été résolues
-explorer ouvre à tous coups
-google map laggait beaucoup... et quand je faisais street view... ca faisait écran noir... maintenant tout ok...
-web acces webmail de ma compagnie buggait.. mais quand j'étais en inprivate... ca marchait tres bien.. maintenant il fonctionne parfaitement
-plusieurs programmes dont Datacom... programme de repérage satellite pour véhicule... buggait ... maintenant tout est ok
-etc...
est ce que ca répond plus à ton questionnement?
-explorer ouvre à tous coups
-google map laggait beaucoup... et quand je faisais street view... ca faisait écran noir... maintenant tout ok...
-web acces webmail de ma compagnie buggait.. mais quand j'étais en inprivate... ca marchait tres bien.. maintenant il fonctionne parfaitement
-plusieurs programmes dont Datacom... programme de repérage satellite pour véhicule... buggait ... maintenant tout est ok
-etc...
est ce que ca répond plus à ton questionnement?