Retour à Internet Explorer 8

Résolu
Bonjour,

Mon ordinateur a décidé de lui-même de passer à Internet Explorer 9. Or cette version ne me plaît pas du tout et je souhaiterais retourner à Internet Explorer 8. Cependant, quand je télécharge IE8 et que je tente de l'exécuter, un message me dit:
"Cette installation ne prend pas en charge l'architecture de votre système (32 ou 64 bits)"
Or, je suis en 64 bits, et IE8 marchait parfaitement bien avant l'auto-mise à jour!
Où se situe le problème et comment y remédier?

Merci infiniment d'avance!

7 réponses

1. Salut,

Je ne sais pas où se situe le problème, mais tu peux désinstaller la mise à jour d'IE9.

> Démarrer
    > Panneau de configuration
    > Windows Update
    > A gauche, "Afficher les mises à jour installées".
    > Chercher IE9 et désinstalle-le.

J'espère que tu retrouvera ton IE8 plein de failles de sécurités ;-)

Bonne chance
    0
    1. Bonjour,

A votre place, je laisserais IE9 installé et j'utiliserais Firefox:
      https://www.mozilla.org/fr/firefox/?ref=logo
      Pour revenir à IE8 (ce que je vous déconseille), allez dans le panneau de configuration, puis:
      - Désinstaller un programme,
      - Afficher les mises à jour installées,
      - clic droit dans Windows Internet Explorer 9, etc...
      - clic droit dans le pack de langue, etc...
      0
      1. Bonjour,
        Ok pour utiliser IE9, mais Adobe Flash Player ne fonctionne pas avec. Comment faire? Merci d'avance
        0
        1. Bonjour, c'est encore moi.
          Finalement mon ordinateur refuse de réinstaller Internet Explorer 8, j'ai donc décidé de tenter d'apprivoiser IE9. Merci infiniment pour votre aide, et bonnes fêtes!

Adamekora
          0
          1. Bonnes fêtes aussi, pense à utiliser Chromium ou Firefox ;-)
            0
            1. Bonjour,
              Il y a eu echec de l'installation de la mise à jour d'IE9, le 18-06-2011. Est-ce pour cela que ADFP ne fonctionne pas? Si je désinstalle cette mise à jour IE9, comment récupérer IE ?
              0

Discussions similaires

FOTOSE (allemagne)

13 réponses