Retour à Internet Explorer 8
Résolu
Adamekora
-
deb31 Messages postés 96 Statut Membre -
deb31 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur a décidé de lui-même de passer à Internet Explorer 9. Or cette version ne me plaît pas du tout et je souhaiterais retourner à Internet Explorer 8. Cependant, quand je télécharge IE8 et que je tente de l'exécuter, un message me dit:
"Cette installation ne prend pas en charge l'architecture de votre système (32 ou 64 bits)"
Or, je suis en 64 bits, et IE8 marchait parfaitement bien avant l'auto-mise à jour!
Où se situe le problème et comment y remédier?
Merci infiniment d'avance!
Mon ordinateur a décidé de lui-même de passer à Internet Explorer 9. Or cette version ne me plaît pas du tout et je souhaiterais retourner à Internet Explorer 8. Cependant, quand je télécharge IE8 et que je tente de l'exécuter, un message me dit:
"Cette installation ne prend pas en charge l'architecture de votre système (32 ou 64 bits)"
Or, je suis en 64 bits, et IE8 marchait parfaitement bien avant l'auto-mise à jour!
Où se situe le problème et comment y remédier?
Merci infiniment d'avance!
7 réponses
-
Salut,
Je ne sais pas où se situe le problème, mais tu peux désinstaller la mise à jour d'IE9.
> Démarrer
> Panneau de configuration
> Windows Update
> A gauche, "Afficher les mises à jour installées".
> Chercher IE9 et désinstalle-le.
J'espère que tu retrouvera ton IE8 plein de failles de sécurités ;-)
Bonne chance -
Bonjour,
A votre place, je laisserais IE9 installé et j'utiliserais Firefox:
https://www.mozilla.org/fr/firefox/?ref=logo
Pour revenir à IE8 (ce que je vous déconseille), allez dans le panneau de configuration, puis:
- Désinstaller un programme,
- Afficher les mises à jour installées,
- clic droit dans Windows Internet Explorer 9, etc...
- clic droit dans le pack de langue, etc... -
Bonjour,
Ok pour utiliser IE9, mais Adobe Flash Player ne fonctionne pas avec. Comment faire? Merci d'avance -
Salut,
Flash.P fonctionne parfaitement avec tous les navigateurs, tente de le mettre à jour :)
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour, c'est encore moi.
Finalement mon ordinateur refuse de réinstaller Internet Explorer 8, j'ai donc décidé de tenter d'apprivoiser IE9. Merci infiniment pour votre aide, et bonnes fêtes!
Adamekora -
-
Bonjour,
Il y a eu echec de l'installation de la mise à jour d'IE9, le 18-06-2011. Est-ce pour cela que ADFP ne fonctionne pas? Si je désinstalle cette mise à jour IE9, comment récupérer IE ?