Probleme IE

Résolu
bambou14 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bambou14 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjours a toutes et tous ,petit soucis des que je veux rechercher sur internet,cela m affiche tout en haut a gauche windows internet explorer ne repond pas ,cela dure environ une minute et apres ca fonctionne j ai fait une reinitialisation de IE mais rien ne change je ne suis pas un expert en informatique merci d avance de votre aide

A voir également:

6 réponses

charre Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Télécharge Firefox ou google chrome, j'ai eu le même problème que toi et depuis que je suis sur google chrome ça fonctionne impec !
0
bambou14 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai deja google chrome
0
charre Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

tu as dis que tu avais IE...
0
bambou14 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et cela ne change rien!!!!!
0
wafae

dommag moi aussi j'ai eu l meme prblem
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

help merci!!
0

merci a vous !j ai reussi en desinstallant plusieur choses !!
0