Problème de connexion avec Internet Explorer
Résolu
Manoflasne
Messages postés
63
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Manoflasne Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Manoflasne Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir mon Internet Explorer !
Quand je "clic" sur l'icône, un fonds de page apparait durant 2 secondes et puis tout disparait.
J'ai déjà éteint et rallumer plusieurs fois, fait des nettoyages (type Ccleaner, ...) rien n'y fait.
Que puis-je faire ?
Merci pour vos conseils.
Je n'arrive plus à ouvrir mon Internet Explorer !
Quand je "clic" sur l'icône, un fonds de page apparait durant 2 secondes et puis tout disparait.
J'ai déjà éteint et rallumer plusieurs fois, fait des nettoyages (type Ccleaner, ...) rien n'y fait.
Que puis-je faire ?
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Problème de connexion avec Internet Explorer
- Gmail connexion - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
4 réponses
Bonjour, prendre contact par tel. avec votre FAI, et voir s'il est possible par ce biais de faire quelque chose. La cause de ce problème pourrait aussi être la présence d'un Rogue ou autre maliciel. Faire une analyse antivirus, et antimalwares, avec MALWAREBYTES, par exemple. Faire aussi cette analyse en mode sans échec.
Vous parlez de IE, et indiquez Firefox. Lequel utilisez vous réellement?
hs1949
Vous parlez de IE, et indiquez Firefox. Lequel utilisez vous réellement?
hs1949