Internet explorer est-il utile ?

Résolu/Fermé
Mélieee - 17 janv. 2012 à 09:11
 Mélieee - 17 janv. 2012 à 09:21
Bonjour,

Voilà j'ai un petit soucis informatique au boulot. Je travaille sur un windows xp et je pense que j'ai une version assez vieille d'Internet Explorer (Navrée pour mon manque de précision mais je ne m'y connais pas trop...)

Nous travaillons beaucoup sur google agenda et il y a deux semaines, celui-ci ne voulait plus s'ouvrir "page recherchée introuvable" donc après que mon boss m'est clamée de trouver une solution, j'ai vu sur un forum qu'avec Google chrome ça marchait bien. A la vue de l'urgence dans laquelle j'étais, je l'ai téléchargé et en effet nous avons pu récupérer Google Agenda.

Aujourd'hui, ayant un moment de libre, je me suis rendue compte que Google Chrome était lui même un navigateur Internet. Est ce qu'il ne serait donc pas judicieux de virer Internet Explorer de mon PC et ainsi récupérer de la place sur le disque dur ? Nous avons des versions assez vétustes et le PC rame énormément...

Merci d'avance de vos réponse =)

A voir également:

2 réponses

Fyah_Fy Messages postés 707 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 68
17 janv. 2012 à 09:14
Pourquoi pas, google chrome est aussi bien voir mieux qu'internet explorer.

J'imagine que le problème avec internet explorer était que vous n'aviez pas fait toute les mises a jour.

Pensez a faire les mises a jour de Google Chrome même si ça risque de surcharger les pcs.

Bon courage.
0
Merci pour votre rapidité =)

En effet nous ne faisons pas très attention à ce genre de choses à cause de notre manque de temps. Et comment est-ce que je peux savoir lorsque qu'il y a des mises à jour à faire ?
Internet Explorer se désinstalle comme un programme normal ?
0
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 847
17 janv. 2012 à 09:17
On ne peut pas supprimer Internet Explorer de Windows XP, il est fortement intégré et t'en as besoin pour Windows Update. N'essaye même pas la manipulation au risque de rendre ton ordinateur très instable
0
Ah d'accord ! Heureusement que j'ai posé la question, ouf !
Je vais donc laisser cela ainsi et puis voila lol

Merci à tous les deux, passez une bonne journée =)
0