Nouveau internet explorer 9
Résolu
stefanie_oster
Messages postés
240
Membre
Dernière intervention
-
denisa778 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
denisa778 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vienne de faire une niveau a jour de mon windows vista ! et automatiquement il m'a installé internet explorer 9 mais depuis ce temps la je ne peux plus me connecté a internet ! .
et je ne sais pas vraiment comment faire !
Est ce que vous sauriez m'aider a rétablir cela !
merci d'avance !
Stefanie
je vienne de faire une niveau a jour de mon windows vista ! et automatiquement il m'a installé internet explorer 9 mais depuis ce temps la je ne peux plus me connecté a internet ! .
et je ne sais pas vraiment comment faire !
Est ce que vous sauriez m'aider a rétablir cela !
merci d'avance !
Stefanie
A voir également:
- Nouveau internet explorer 9
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
1 réponse
Coucou Tee va dans démarrage panneau de configuration ajouter et supprimer des programmes te trouve internet ex 9 et te faite supprimer et te le supprime mais attention il faut que ta au moi un logiciel internet pour pouvoir accéder après avoir supprime internet ex 9 moi j ai fait la mémé chose et l internet sa marche après !!
stefanie_oster
Messages postés
240
Membre
Dernière intervention
2
je veux pas faire ma capricieuse ! mais est ce que tu pourrais me reecrire cela ! san FOTE s.t.p. jai du mal a comprendre ! mais qu'Est ce que tu veux dire par je dois avoir un autre navigateur QuMEst ce que tu me suggere de faire ?
denisa778
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Jaii dit que il faut que te le supprime de ton ordinateur et que te l installe encore une fois