Question msn
Résolu
angelrise
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je n'ai plus utilisé mon adresse msn depuis quelques temps, et quand j'essaie de me connecter maintenant, mon compte est refusé, pourtant je suis sure de mon mot de passe et de mon identifiant. Je ne suis pas très douée alors vous pourrez peut être m'aider un peu. Un grand merci d'avance. Désolée du dérangement
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je n'ai plus utilisé mon adresse msn depuis quelques temps, et quand j'essaie de me connecter maintenant, mon compte est refusé, pourtant je suis sure de mon mot de passe et de mon identifiant. Je ne suis pas très douée alors vous pourrez peut être m'aider un peu. Un grand merci d'avance. Désolée du dérangement
A voir également:
- Question msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
11 réponses
Bonsoir.
Si tu ne t'ai pas servi de ce compte depuis pas mal de temps, en effet le compte se désactive...
Quel est le message d'erreur que tu recois, suite à l'échec ?
@+
Si tu ne t'ai pas servi de ce compte depuis pas mal de temps, en effet le compte se désactive...
Quel est le message d'erreur que tu recois, suite à l'échec ?
@+
c'est noté que mon compte n'existe pas ou est incorrect. Dommage s'il est désactivé car je perds des contacts importants
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui..alors cela vient bien de ton identification...Tu as un code spécial qui accompagne ce message ou pas ? (des numéros)
Si tu es sure que ton login+mot de passe est correct, alors c'est qu'il a été désactivé...c'est au bout de 70jours un peu prés...(je crois?)
il faudra que tu recrées un compte...
Si tu es sure que ton login+mot de passe est correct, alors c'est qu'il a été désactivé...c'est au bout de 70jours un peu prés...(je crois?)
il faudra que tu recrées un compte...
Tu nous dérange pas du tout...;-))
OK..mais de toute facon le message est clair :
compte n'existe pas ou est incorrect....
Essaie "peut etre" en changeant ton mot de passe..peut etre que...?Clik sur mot de passe oublié, et change celui çi.
(il te faut la "question secréte" pour modifier ton MDP...
OK..mais de toute facon le message est clair :
compte n'existe pas ou est incorrect....
Essaie "peut etre" en changeant ton mot de passe..peut etre que...?Clik sur mot de passe oublié, et change celui çi.
(il te faut la "question secréte" pour modifier ton MDP...
Voilà, mon msn a certainement été désactivé car je suis restée trop longtemps sans l'utiliser. C'est dommage mais je le sais pour la prochaine fois. En tout cas merci à Gaelle1 et prince du web de m'avoir aidée à comprendre. Bonne soirée à vous deux et à tous les autres. Merci