Pb avec windows live messenger

lolodelvo Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolodelvo Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'essaie , en vain, de télécharger windows live messenger (dernière version). Quand je veux installer Messenger / assistant de connexion /Toolbar, tout se passe bien, jusqu'à ce que l'installation se bloque à 99% de messenger. Il ne se passe plus rien ensuite.

Pouvez-vous m'aider à comprendre ce qu'il se passe.??

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

craziremi Messages postés 728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

bonjour
ta config pc?

ton a nti virus?, firwall?
moi j'ai aucun souci et j'ai remarque que plein de monde l'on http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3839726 windows live messenger 2008 ne fonctionne pas?page=3#0
plus d edetail
0
lolodelvo Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

config PC Packard Bell 3031 AMD Sempron 3400+
bit defender comme antivirus, firewall, ...

Merci de te pencher sur mon cas...
0
craziremi Messages postés 728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

j'essaie de voir cela...
essaie de l'installer en desactivant antivirus firwall... choisie simplement msn sans la barre tools sans otpions......
dit moi si c'est pareil
0
lolodelvo Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok, je te dis quoi ce soir, car là je suis au travail...
Merci, à tantôt
0