Probleme pus capable douvrir mon msn

Résolu
nany_76 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nany_76 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai eu un virus il a de sa 6 jours
jai pris 3 jours a essayer de lenlever
j'ai fini par réinitialer mon ordi
mais depuis pas capable douvrir mon msn
que dois je faire
A voir également:

5 réponses

princeduweb Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

alors c'est tres simple tu le désinstale et tu reinstale windows live messenger msn messenger trop vieu et trop pourave
0
MaGk Messages postés 630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Bonsoir nany_76,

Il manque bcp d'informations pour pouvoir résoudre ton problème :

- As-tu toujours ta connexion Internet ?
- Qu'entends tu par "plus capable d'ouvrir msn" ? Impossible de lancer la fenetre de connexion ou bien impossible de se connecter ?
- Qu'entends-tu par "réinitialiser ton ordi" ? tu l'as formaté ?
0
nany_76 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ok
jai réinitialer mon ordi
alors c que jai tous remit les cd et recommencer comm e si je venais de lavoir
oui jai une connection internet
pour ce qui est de msn cest que la fenetre ouvre mais inpossible de me connecter¸
0
MaGk Messages postés 630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Désistalle msn puis résintalle-le pour voir ... C'est une manip qui ne mange pas de pain, on ne sait jamais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nany_76 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ou bonsoir a tous je crois que jai trouver mon probleme
jai réinitialer mon ordi pis
jusqua maintant les mise a jour navait pas entrer par lui mm
jai été voir dans poste de travaILLE
PIS JAI ÉTÉ VOIR LES MISE A JOUR A EFFECTUER.
msn a ouvert tt seul
yesss je re si jai autre chose :)0
0