Probleme msn !!!
wil927
Messages postés
497
Membre
Dernière intervention
-
Anneli21 Messages postés 660 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anneli21 Messages postés 660 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des problemes avec msn, des messages s'envois automatiquement à tout mes contacts et msn se coupe ensuite.
je ne sais pas comment me debarasser de ce virus.Pourriez vous m'aider?
Merci d'avance.
j'ai des problemes avec msn, des messages s'envois automatiquement à tout mes contacts et msn se coupe ensuite.
je ne sais pas comment me debarasser de ce virus.Pourriez vous m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme msn !!!
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
1 réponse
bonsoir
tout le monde sait que msn est un diffuseur de virus - j'ignore pourquoi tous les jeunes l' utilisent encore alors qu'il y a skype ou yahoo moins vulnérables - une soluce désinstaller msm ensuite faire un nettoyage avec CCleaner puis finir avec spybot après cela devrait allez mieux ils sont gratuit sur le net
tout le monde sait que msn est un diffuseur de virus - j'ignore pourquoi tous les jeunes l' utilisent encore alors qu'il y a skype ou yahoo moins vulnérables - une soluce désinstaller msm ensuite faire un nettoyage avec CCleaner puis finir avec spybot après cela devrait allez mieux ils sont gratuit sur le net