MSN message
Résolu/Fermé
A voir également:
- MSN message
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
14 réponses
infoamat
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
35
18 janv. 2008 à 17:50
18 janv. 2008 à 17:50
Bonjour , tu es victime d'un virus
En esperant t'avoir aidé
En esperant t'avoir aidé
infoamat
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
35
18 janv. 2008 à 19:02
18 janv. 2008 à 19:02
Uiliser un anti -virus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est une belle saleté ce truc en attendant, j'espère qu'il y 'aura une contre attaque de la part des FAI par rapport à ce Fishing, en bloquant le nom de domaine, et qu'il y aura une action juridique contre lycos
C'est intolérable !
C'est intolérable !
on vien de menvoyé le mm truc avec mon adress msn marké a la fin :s
heureusemen ke jé pa cliké
en plus jé cru ke cété kelkin ki mavé inscrite sur un tcaht et tt vive la parano :s XD
heureusemen ke jé pa cliké
en plus jé cru ke cété kelkin ki mavé inscrite sur un tcaht et tt vive la parano :s XD
J'ai plein de potes qui ont eu ce virus
j'arrive pas a trouver comment l'enlever....
Quelqu'un a til trouver une solution ? perso, je m'y connait un peu, j'ai chercher et j'ai enormément de mal
j'arrive pas a trouver comment l'enlever....
Quelqu'un a til trouver une solution ? perso, je m'y connait un peu, j'ai chercher et j'ai enormément de mal
non tu n'a pas le virus, mais il ne fau pas ouvrir le fichier quand il te demande l'autorisation!!! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10975432-1-0-1-0-0.htm voila peut etr la soluc' ! bon courage
utiliser NOD32 sa ma trouver le virus pi hop plus là. G pas voulu l'ouvrir le fichier mè G mal cliké " trop pressé "
J'ai la solution:
Il s'agit bien d'un virus
*/Virus/*
*Agent.DWA*
Agent.DWA est un virus qui se propage via le logiciel de messagerie instantanée Microsoft MSN Messenger. Il se présente sous la forme d'un message contenant un lien vers un site Internet affichant une image du destinataire en petite tenue (very-naked. com, naked4friends. com, facebookphoto, etc.). S'il clique sur ce lien, il est en fait invité à ouvrir un fichier avec extension .com (nakedmodel18.com, naked0453.com, naked_family8.com) qui est le virus.
Lire les instructions sur le lien
http://www.secuser.com/alertes/2008/agentdwa.htm
Il s'agit bien d'un virus
*/Virus/*
*Agent.DWA*
Agent.DWA est un virus qui se propage via le logiciel de messagerie instantanée Microsoft MSN Messenger. Il se présente sous la forme d'un message contenant un lien vers un site Internet affichant une image du destinataire en petite tenue (very-naked. com, naked4friends. com, facebookphoto, etc.). S'il clique sur ce lien, il est en fait invité à ouvrir un fichier avec extension .com (nakedmodel18.com, naked0453.com, naked_family8.com) qui est le virus.
Lire les instructions sur le lien
http://www.secuser.com/alertes/2008/agentdwa.htm
majdouline1234
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2008
21 janv. 2008 à 18:05
21 janv. 2008 à 18:05
hi