Parametrisatrisation de kaspersky sur msn

abdelkel Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abdelkel Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment fait pour parametrer kaspersky sur msn (desactive ton le pare feu ??)

merci

jj
A voir également:

9 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonsoir.

comment fait pour parametrer kaspersky sur msn
C'est à dire ? Je ne comprends pas "trop" ce que tu veux faire ? Pour qu'il scan et analyse les fichiers recus via MSN ?
@+
0
abdelkel Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien en fait lorsque je veux me connecter il refuse à cause de kaspersky, comment faut il donc paramatrer kaspersky pour cela sans retirer le pare feu ??
0
Sniper

je coirs que tu dois aller dans kaspersky après antivirus internet >anti hacker > tu clique sur configuration et la tu rajoute msn et tu fais ok et la normalement ca devrait marcher ++ j espere t avoir aider
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Je ne connais pas "kaspersky", alors je ne saurais pas vraiment t'aider sur le paramétrage..:(
Es-tu sur que c'est kaspersky qui bloque ta connexion ? As-tu un message d'erreur quelquonque ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abdelkel Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour le message de sniper,

apres anti virus internet, il n'y a pas anti-hacker !!!

pour le message de gaelle1, oui c'est kaspersky enfin je pense, car il est ecrit : verifier vos parametres de votre pare feu.

merci à vous 2 et bon dimanche
0

OK...
verifier vos parametres de votre pare feu, donc ce n'est pas "kaspersky", tu dois autoriser MSN dans les parametres de ton pare feu..(kaspersky est un anti virus)
As-tu un autre pare feu hormis celui de Windows ?

@+
0

en fait c'est internet security kaspersky (incluant donc un pare feu)
0

OK...tu as résolu ton soucis ??
(je vois que tu as notifié la discussion en "résolu"...)
0

non, je me suis plante, g ete trop vite pour envoyer le message
0