Gros probleme Webcam et WLM

Résolu/Fermé
Momo - 14 janv. 2008 à 21:07
 momo - 16 janv. 2008 à 15:23
Bonjour,
J'ai un gros problème avec ma webcam : lorsque je clique sur l'incone pour démarrer ma webcam sur WLM, WLM cesse de fonctionner avec le meme message typique. Bref c'est très agaçant et ce quelque soit le contact. J'ai remis a jour le pilote de ma webcam je suis repasser à la précédente bref j'ai testé beaucoup de choses. Je l'ai egalement configurer à partir des options et aucun probleme. Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2008 à 21:53
Salut,

Tu as configurer ta webcam à partir de Live Messenger??
Dépendant de ta webcam tu auras surement besoin d'un nouveau pilote vu que tu fonctionne sous Vista!(au fait, tu as pensé à télécharger la dernière version de WLM?)

Il serait intéressant de savoir quel est le message d'erreur que tu reçoit?
0
Salut, Oui je l'ai configurer a partir de WLM mais désormais je peux plus pck sa plente tout de suite. Je pense avoir la derniere version de WLM c'est la 8.5. Maintenant si ya plus récent sa m'interresse. Merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2008 à 22:06
Quel est ton message d'erreur??...cela serait utile de le connaitre^^

Sinon, je vois pas autre choses que les pilotes comme problèmes!
0
Ba lorsque je clique sur ma wecam sa 'affiche " Windows Live Messenger a cessé de fonctionner. Windowd recherche une solution." puis ça m'indique " WLM a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible" mais bien sur Windows ne m'indique rien du tout . Lorsque que je redémarre WLM, il m'indique qu'il m'a suspendu mes Scripts ( j'en est qu'un) et si je réessaye meme sans le script j'ai le même résultat. Si c'est les pilote j'aimerais savoir précisément comment faudrait-il faire car je n'ai peut-etre pas fait la bonne méthode. Enfin si sa peut etre utile, lorsque je veux démarrer ma webcam après ce probleme, je n'ai pas d'image et il m'indique " Locked by another application". Merci beaucoup de ton aide. ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 janv. 2008 à 05:57
"locked by another application" sa me fait penser à un firewall...sauf que ton firewall(si tu en as un) ....vérifie au cas où l'accès.

Sinon, va sur ce site:https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=18

Trouve le bon pilote pour ta cam et essais le....sa ne coûte rien d'essayer mais sa m'étonnerais que ce soit ça le problèeme....

Tu as essayer de reinstaller WLM....ou de télécharger la dernière version de WML?

Pour vérifier si tu as la dernière version de WLM va ds ton WLM, sur l'onglet "?", puis clique sur À propos de Messenger, et tu y verras ta version.
0
Merci beaucoup j'ai réussi a la faire marcher ^^.Le probleme devait venir de WLM puisque qu'après avoir fait réparé a partir du Programmes et fonctionnalités tout marche impec. Merci de ton conseil. ++
0