Aide pour skype

Fermé
nono - 22 mars 2005 à 13:36
 djaloul2222 - 17 janv. 2008 à 16:49
slt a ts .jé entendu parler de skype pour pouvoir telephoner gratuitement.qu elqu un pourrait m expliquer comment cela marche exactement.faut il une webcam micro ou autre chose.d avance merci pour votre aide.

6 réponses

Juste un micro (c'est gratuit de pc à pc)
L'audio passe par IP donc ça ne fonctionne pas avec des pc anciens ;)
0
tu vas sur skype .com et puis tu clique sur le drapeau francais ainsi t'aura toute les réponses à tes questions en plus çà marche
0
Zef-29 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2005 1
11 avril 2005 à 02:28
Tous tests fonctionnels.

Possesseur de Skype In/Out + VoiceMail je confirme que (avec la version 1.2.0.41) tout fonctionne :

- Le numéro en 0870 est dispo entre 5 minutes et 7 jours après la demande (5 jours pour moi suite à une demande trop importante)

- Le Out fonctionne à la perfection (sauf problèmes éventuels dûs à votre propre configuration, normalement tout devrait fonctionner)

- La VoiceMail est effective et personnalisable (message d'accueil).

En plus on peut avoir plusieurs Skype à tourner en même temps.
( http://www.skypefr.com/forum/index.php?showtopic=168 )

Bref, Que du bonheur...
0
J'ai installé SKYPE OUT récemment sur mon PC (sous Windows XP) pour téléphoner sur des portables en France. J'entends parfaitement bien mon correspondant, par-contre, lui ne m'entend presque pas. De plus, la connection se coupe automatiquement au bout de quelques minutes de conversation (problème de logiciel ou de connection ? ). J'ai une connection internet ADSL (émission 56K/réception 128K). Quelqu'un peut-il m'aider ? Je précise que j'habite en Nouvelle-Calédonie, dans le Pacifque, et je crois avoir vu sur d'autres forums que je n'étais pas la seule à avoir ce problème mais personne n'a la réponse !!!

Merci pour votre aide.
0
Zef-29 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2005 1
19 sept. 2005 à 01:13
Il y a certaines solutions pour Skype sur http://www.helpeur.com
On peut d'ailleurs y retrouver toutes les versions de Skype, de la première à la dernière. Cà peut résoudre les problèmes de downgrader
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour ta réponse, Zef-29, mais après avoir consulté le site indiqué, je ne suis pas plus avancée car je ne sais pas quelle version réinstaller pour que mon KYPE OUT fonctionne bien dans les 2 sens.
En désespoir de cause, j'utilise Net2Phone et c'est à peu près correct question son (du moins mon interlocuteur m'entend ! )
0
slt
j'ai un probleme de vedeo ;quand je mis le wab cam on marche normalement je vois mon image sur un petit ecran :chez moi quand le cam on marche il me montre mon image sous forme de photo ds un petit ecran
je veux changé ce statut
mercie
0