Adresse msn
sheng
Messages postés
785
Membre
Dernière intervention
-
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai depuis peu une adresse msn. Je voudrais en créer une deuxième mais je ne vois pas sur le site de messager comment il faut faire ?
Pouvez-vous m'aider? Merci
j'ai depuis peu une adresse msn. Je voudrais en créer une deuxième mais je ne vois pas sur le site de messager comment il faut faire ?
Pouvez-vous m'aider? Merci
A voir également:
- Adresse msn
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse url - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
5 réponses
Salut sheng
Tu suis exactement la même procédure que pour la première, comme si t'en avais pas déjà une.
Ça bloque quelque part?
Tu suis exactement la même procédure que pour la première, comme si t'en avais pas déjà une.
Ça bloque quelque part?
et bien oui ! on me demande l'adresse du serveur entrant idem pour le sortant ....... je me rappelle pas que l'on m'avait demandé ça l'autre fois ?
Euh... ben là je comprends pas.
Va ici https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&sl=1&lc=1036 et sélectionne "Non, je souhaite créer une adresse de messagerie MSN Hotmail gratuite"
Va ici https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&sl=1&lc=1036 et sélectionne "Non, je souhaite créer une adresse de messagerie MSN Hotmail gratuite"
Bon me revoilà !! j'ai réussi à créer une nouvelle adresse hotmail .... mais quand je me connecte sur Messenger je tombe sur ma 1er adresse ........ on me demande de choisir sur quelle adresse je veux continuer .. DONC je choisis ma nouvelle adresse .. et là il faut que je donne mon adresse ID soit la 1er adresse .!!! C'est normal ? . heu j'espère que vous avez suivi mes explications ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question