Probléme "Contacts" MSN
Parisien59
-
Parisien59 -
Parisien59 -
!! Bonjour à vous !!
J'aimerais obtenir une aide si possible sur un probléme trés embêtant avec mes Contacts Windows Live messenger
En effet, quand j'ajoute un contatc à ma liste, ce même contact ne reçoit pas l'invitation envoyé
Et pareil pour le cas contraire, quand un contact essaie de m'ajouter à sa liste je ne reçoit pas d'invitation
je ne peux donc pas parler aux contatcs à qui j'envoie ces invitations.
Je ne c'est pas ce qui c'est vraiment passé, vu que dans le passé tout allait parfaitement bien!!
!! Merci à vous !!
[J'ai essayé de reinstallé et de supprimé les Pare-Feu, mais toujours ce blocage ;)]
J'aimerais obtenir une aide si possible sur un probléme trés embêtant avec mes Contacts Windows Live messenger
En effet, quand j'ajoute un contatc à ma liste, ce même contact ne reçoit pas l'invitation envoyé
Et pareil pour le cas contraire, quand un contact essaie de m'ajouter à sa liste je ne reçoit pas d'invitation
je ne peux donc pas parler aux contatcs à qui j'envoie ces invitations.
Je ne c'est pas ce qui c'est vraiment passé, vu que dans le passé tout allait parfaitement bien!!
!! Merci à vous !!
[J'ai essayé de reinstallé et de supprimé les Pare-Feu, mais toujours ce blocage ;)]
A voir également:
- Probléme "Contacts" MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
13 réponses
OK...Il existe un FIX qui te permet de résoudre les soucis rencontrés avec les contacts.
Vois sur ce lien , PARAGRAPHE J (tout en bas), installe le FIX, suis la manip..
Fix Contact Windows Live Messenger
* Ferme WLM pendant la manip, redémarre, vois si changement..
@+
Vois sur ce lien , PARAGRAPHE J (tout en bas), installe le FIX, suis la manip..
Fix Contact Windows Live Messenger
* Ferme WLM pendant la manip, redémarre, vois si changement..
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai suivis vos instruction, mais le probléme persiste toujours.
Mais durant ma connexion, on voit écris
"En raison d'un problème de connexion, vos modifications risquent de ne pas être appliquées aux autres ordinateurs que vous utilisez"
Mais durant ma connexion, on voit écris
"En raison d'un problème de connexion, vos modifications risquent de ne pas être appliquées aux autres ordinateurs que vous utilisez"
OK...Bizarre ce probléme de "contacts"...tu as bien installé le FIX , et fait un double clique pour ajouter la clef au registre....(ce Fix a déja réussi pour d'autres internautes avec exactement le même soucis..)
Par rapport à cette phrase, tu es connecté en Wifi ? Ou ?
@+
Par rapport à cette phrase, tu es connecté en Wifi ? Ou ?
@+
OK..et donc, tu as installé le FIX sur l'un d'en eux ou pas ?
Tu as ce soucis "de contacts" avec WLM sur les 3PC?
@+
Tu as ce soucis "de contacts" avec WLM sur les 3PC?
@+
j'ai installé le FIX sur le mien seulement
Non je n'est pas ce probléme sur les 3 ordinateurs, non plus sur WEBMESSENGER.
Je ne sais plus si je l'ai déja dit mais quand je suis sur la page avec tous mes contacts en ligne...
Je voi sinscrit avec un point d'exclamations encadré en bleu "En raison d' un probléme, vos modifications risquent de ne pas être appliqués aux autres ordinateur que vous utiliser"
Merci à vous :d +++/+++
Non je n'est pas ce probléme sur les 3 ordinateurs, non plus sur WEBMESSENGER.
Je ne sais plus si je l'ai déja dit mais quand je suis sur la page avec tous mes contacts en ligne...
Je voi sinscrit avec un point d'exclamations encadré en bleu "En raison d' un probléme, vos modifications risquent de ne pas être appliqués aux autres ordinateur que vous utiliser"
Merci à vous :d +++/+++
OK..Oui, si tu as installé le FIX sur ton PC, ce message te prévient que les modifications risquent de ne pas etre appliqués aux autres PC ! Ce qui est "en peu" logique..!suite à ce message, tu as la possibilié de cliker sur ok ? ou autre ?
Ton soucis avec les "contacts" est-il réglé ou pas ?
Ton soucis avec les "contacts" est-il réglé ou pas ?
Enfet ce message était déja présent avant que je n'installe le FIX
Non malheureusement, ce probléme persiste toujours :(
!! Merci !!
Non malheureusement, ce probléme persiste toujours :(
!! Merci !!
Ouff ! ok ! ca ne régle pas le probléme, mais ce me "soulage" ! ;-))
Je pensais que ce message était suite au FIX...
Bon...donc ce Fix n'a pas résolu ton soucis ! :( (il a marché pour d'autres..dommage..)
Par contre, tu as fais de récentes modifications pour avoir ce message ?
Aurais-tu installé un script ou un skin sur ton WLM ?
@+
Je pensais que ce message était suite au FIX...
Bon...donc ce Fix n'a pas résolu ton soucis ! :( (il a marché pour d'autres..dommage..)
Par contre, tu as fais de récentes modifications pour avoir ce message ?
Aurais-tu installé un script ou un skin sur ton WLM ?
@+
Oui trés probable, mais aujourd'hui je n'ai plus de script n'y de Skins sur WLM.
Aussi, quand je me connecte sur WebMessenger, et que mon compte sur WLM est connecté, un message apparait
"VOUs vous êtes connecté sur un autre ordinateur" le pire c'est que je me trouve toujours sur le même ordinateur.
Mais mon probléme quand je réfléchis peut être simple, avec mona cnien compte, j'ai enregistrer mes contacts
et je les ais importer sur mon compte actuel, peut être que cette manoeuvre aurait bloquée l'ajout de contacts?
Aussi, quand je me connecte sur WebMessenger, et que mon compte sur WLM est connecté, un message apparait
"VOUs vous êtes connecté sur un autre ordinateur" le pire c'est que je me trouve toujours sur le même ordinateur.
Mais mon probléme quand je réfléchis peut être simple, avec mona cnien compte, j'ai enregistrer mes contacts
et je les ais importer sur mon compte actuel, peut être que cette manoeuvre aurait bloquée l'ajout de contacts?