Interdir un compte msn
Résolu
Rick-tssri
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
slt les ami(e)s !!
y'a t'il un moyen d'interdir un compte msn s'ouvrir sur mon pc !
par exemple ! je veux que tyt les compte s'ouvre normalment sur messenger sauf une exeption !
merci de bien vouloir m'aider !!
@+
y'a t'il un moyen d'interdir un compte msn s'ouvrir sur mon pc !
par exemple ! je veux que tyt les compte s'ouvre normalment sur messenger sauf une exeption !
merci de bien vouloir m'aider !!
@+
A voir également:
- Interdir un compte msn
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
4 réponses
bonjour
tu l as supprime ou tu met ne pas retenir le mot de passe ou bien ne pas l enregistrer dans l ouverture automatique .
tu l as supprime ou tu met ne pas retenir le mot de passe ou bien ne pas l enregistrer dans l ouverture automatique .
Bonjour.
Il existe la solution du "pare feu", pour désactiver MSN..Mais par contre, l'accés sera bloquer pour tout les comptes !
Voir ce lien => Bloquer accés MSN
Je ne pense pas qu'il y ait une possibilité d'interdire l'accés à un compte en particulier.(du moins, pas en ma connaissance !)
Vois dans les options d'MSN, pour empécher un compte de s'exécuter à l'ouverture du PC.
Outils < Options < Onglet Général.
@+
Il existe la solution du "pare feu", pour désactiver MSN..Mais par contre, l'accés sera bloquer pour tout les comptes !
Voir ce lien => Bloquer accés MSN
Je ne pense pas qu'il y ait une possibilité d'interdire l'accés à un compte en particulier.(du moins, pas en ma connaissance !)
Vois dans les options d'MSN, pour empécher un compte de s'exécuter à l'ouverture du PC.
Outils < Options < Onglet Général.
@+