Interdir un compte msn

Résolu
Rick-tssri Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
slt les ami(e)s !!

y'a t'il un moyen d'interdir un compte msn s'ouvrir sur mon pc !
par exemple ! je veux que tyt les compte s'ouvre normalment sur messenger sauf une exeption !

merci de bien vouloir m'aider !!
@+

4 réponses

lamissy Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjour
tu l as supprime ou tu met ne pas retenir le mot de passe ou bien ne pas l enregistrer dans l ouverture automatique .
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonjour.

Il existe la solution du "pare feu", pour désactiver MSN..Mais par contre, l'accés sera bloquer pour tout les comptes !
Voir ce lien => Bloquer accés MSN

Je ne pense pas qu'il y ait une possibilité d'interdire l'accés à un compte en particulier.(du moins, pas en ma connaissance !)
Vois dans les options d'MSN, pour empécher un compte de s'exécuter à l'ouverture du PC.
Outils < Options < Onglet Général.
@+
0
Rick-tssri Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci gaelle :!
comme t'a bien dit c'est improbabl qu'il existe !!
^^ mais c'a vaut la peine demander quand meme ! ^^ @+ et merci encor les mecs
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Béh de rien !
Bon surf ! ;-)
0