Probleme boite mail msn.
VuZ
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Maryvonne Rannou Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maryvonne Rannou Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voila je vous explique la situation, je vient de formater mon pc, et en ouvrant msn et en allant sur ma boite mail un message c'est affiché ( les message de debut que vous propose xp quand vous venez d'allumer pour la premiere fois votre pc )
en gros il demande s'il on veut acceder a cette adresse avec un message d'avertissement, et on peut cliquer sur oui , ou non, et coché une case pour plus demander la question,
probleme j'ai du appuyer sur non car depuis ma boite mail charge mais ne s'ouvre pas, donc j'aimerais bien avoir une solution pour arranger sa, merci d'avance pour votre aide :D
en gros il demande s'il on veut acceder a cette adresse avec un message d'avertissement, et on peut cliquer sur oui , ou non, et coché une case pour plus demander la question,
probleme j'ai du appuyer sur non car depuis ma boite mail charge mais ne s'ouvre pas, donc j'aimerais bien avoir une solution pour arranger sa, merci d'avance pour votre aide :D
A voir également:
- Probleme boite mail msn.
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide