Statut whatsapp

Fermé
madadiokh - 8 déc. 2019 à 16:21
Ariel_nathan Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023 - 9 déc. 2019 à 08:23
Bonjour, j'ai des contacts que je n'arrive plus a voir leurs alors qu'ils ne m'ont pas bloqué car je discute avec eux sur WhatsApp et j'aimerai savoir comment résoudre cela
Merci

Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.110

2 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 702
8 déc. 2019 à 16:38
Bonjour madadiokh,

Ces utilisateurs WhatsApp ont dû modifier leur paramètre de confidentialité depuis les paramètres de l'application.

Cordialement,
1
Ariel_nathan Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023 51
9 déc. 2019 à 08:23
Bonjour,
dans un premier temps, il faut te rassurer que tes paramètres de confidentialité n'ont pas été changés car par exemple si toi dans tes paramètres tu mets que tu ne veux plus que tes contacts voient tes statuts alors automatiquement toi aussi tu ne verras plus leurs statuts.
Ou encore, si dans tes paramètres tu ne veux que tes contacts voient quand tu as lu un message alors automatiquement toi aussi tu ne verras plus quand eux aussi ont lu tes messages.

Donc vérifie déjà tes paramètres, et si après les problèmes persiste ça peut vouloir dire que tes contacts ont changé leurs paramètres pour limiter certaines choses.

De plus il n'est pas non plus impossible que ton application whatapps est besoin d'une mise à jour, donc aller dans Google play et faire la mise à jour de l'appli
0