Windows live mail windows 10

Fermé
claude - 4 janv. 2020 à 20:55
kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 5 janv. 2020 à 10:42
Bonjour,

je mets une mail en entrée en courrier indésirable puis j'ajoute l'expéditeur à la liste des expéditeurs bloqués. je cherche à savoir pourquoi l'expéditeur arrive à m'envoyer un nouveau mail puisque j'ai rajouté l'expéditeur à liste des expéditeur bloqués.
Merci pour votre réponse. Comment faire pour bloquer les messages suivant du même expéditeur ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 4 janv. 2020 à 21:04
Bonjour

"...puis j'ajoute l'expéditeur à la liste des expéditeurs bloqués..."

Où ça ? Dans WLM ? Ailleurs dans ton compte chez ton FAI ? Quel FAI ?

Indépendamment de ce problème, un mot de warning :

WLM est un produit mort et non supporté depuis 3 ans ! Par conséquent, c'est un produit dangereux qu'il est temps de remplacer.

Voir ce tuto :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Migrer-de-Windows-Live-Mail-vers-Thunderbird/ta-p/1543124
1
Utilisateur anonyme
5 janv. 2020 à 06:50
Bonjour claude,

Désolé, je n'essayerai même pas d'investiguer le pourquoi du comment dans un produit mort.

Soit il faut mettre en place le blocage dans le compte webmail chez ton FAI, soit changer de produit pour Thunderbird, son meilleur remplaçant.
1
Merci pour votre mail, en faisant un clique droit sur le mail je trouve l'option courrier indésirable et là je tombe sur un 2ème ascenseur et je clique sur ajouter l'expéditeur à la liste des expéditeurs bloqués. Question pourquoi l'expéditeur arrive à m'envoyer un nouveau mail ? Je pense ^ter plus clair
0
kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 086
Modifié le 5 janv. 2020 à 07:05
Slt

Certainement parce que l'adresse mail est différente à chaque fois même si apparemment elle est la même (regarder les propriétés en détail (clic droit sur le mail === Propriétés)

Il est vrai que Windows Live Mail n'est plus supporté par µsoft mais ma compagne s'en sert toujours sans problème et pour ma part j'ai migré vers un autre client de messagerie parce que WLM "oubliait" aléatoirement certains destinataires lors d'un (petit, 27 adresses) envoi groupé.C’était le seul bug que j'aie rencontré.
0
je ne comprend pas tout- néamoins merci à vous
0
kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 086
5 janv. 2020 à 10:42
Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

Tu as vérifié les propriétés des adresses en question ?
0