Creation d un groupe sur messenger

Orel8810 Messages postés 6 Statut Membre -  
Orel8810 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Est il possible qu un groupe messenger se crée sans intervention d une personne..ou sans qu elle le fasse exprès ?
Une personne qui apparait comme administrateur nie en etre a l origine.
Or dans " membres" elle apparait comme administrateur.
Elle apparait également comme la personne qui a ajouté une première personne...puis moi.
Et ensuite comme celle qui a lancé un appel de groupe...
Ce qu elle nie aussi.
Est ce techniquement possible ? ( fausse manipulation?)

2 réponses

  1. ChariduP Messages postés 5706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 736
     
    Bonjour Orel8810,

    Bienvenue sur le forum de CCM ;-)

    Non, la création d'un groupe Messenger nécessite une manipulation volontaire.
    De même pour l'ajout de membres au sein du groupe.

    Cordialement,
    1
    1. Orel8810 Messages postés 6 Statut Membre
       
      Merci beaucoup ! Oui ça fait beaucoup de manipulations sinon.
      Et sur l explication indiquant qu une autre personne ait pu créer ce groupe puis se retirer et que du coup l administrateur devienne une autre personne du groupe ? C est possible?
      0
      1. ChariduP Messages postés 5706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 736 > Orel8810 Messages postés 6 Statut Membre
         
        Oui, c'est possible si l'ancien administrateur a attribué un autre membre étant administrateur.
        0
    2. Orel8810 Messages postés 6 Statut Membre
       
      D accord..
      Mais si c est indiqué que cette personne...en tant qu administrateur a ajouté des personnes au groupe...c est quand meme bien elle ? ( et non l ancien administrateur dont elle prend le relais?)
      De meme concernant un appel de sa part ?
      Ça ne peut etre que cette personne ...a son nom et non l ancien administrateur ?
      0
  2. Orel8810 Messages postés 6 Statut Membre
     
    Désolée de poser des questions aussi précises. Peut etre n avez vous pas la reponse.
    Il s agit en fait de debusquer une personne mythomane qui a créé un groupe messenger avec moi et son ex ( a qui il a d ailleurs bizarrement envoyé un message par erreur ...) pour faire une sorte de confrontaion spontanée. ..et le nie bien qu il soit administrateur du groupe. ..soit celui qui a ajouté les contacts..et celui qui a lancé l appel..je vois tous ça dans l historique et les paramètres.
    Il prétend que ma meilleure amie aurait pu avoir créé ce groupe puis s être retiré ce qui le placerait adminsitrateur. ..
    Mais cela explique t il les ajouts a son nom. ..
    Et l appel de groupe qu il.nie avoir passé ?
    Désolée d insister mais les gens tordus...j en ai marre et la je voulais avoir yne reponse technique pour ne pas douter. Merci!
    0