Problème audio Skype çà ne fonctionne pas

Fermé
Tine60 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2021 - 4 avril 2020 à 11:28
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 4 avril 2020 à 15:13
Bonjour,
Dans cette période de confinement, j'ai voulu me connecter sur Skype avec ma maman (qui est seule) de 87 ans. Elle me voit mais ne m'entend pas (moi oui). J'ai fait un test avec ma soeur qui fonctionne parfaitement bien. J'ai donc guidé maman (pas facile) en lui faisant aller dans Paramètres puis Audio et Caméra et enfin lui faire faire un test avec skype (comme indiqué) sauf que pour maman elle ne peut pas le faire (çà ne fonctionne pas) çà répond tout de suite "mettre fin à l'appel" ! Par contre elle a une mention de plus que sur mon environnement "Définir un autre périphérique" avec des indications après que je ne comprends pas. Pouvez vous nous aider avec une solution "pas à pas" ou un tuto, sur une solution car elle paniquait vraiment hier de ne pouvoir le faire.
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
Modifié le 4 avril 2020 à 15:30
Bonjour,

Skype entreprise est peut-être installé sur le PC de ta maman et peut-même à partir d'une application Office .

Essaye Skype Bureau
Ou donne lui le lien de la fiche pratique CCM → Skype
il n'y à pas "Définir un autre périphérique" dans la version Bureau.

A+

1