Je recois plus de messages sur messenger Chaimaa12 - Dernière réponse le 27 mars 2020 1 réponse Bonjour Moi j'avais désactiver mon compte messenger et après l'avoir réactiver je peux plus recevoir les messages comme si j'avais bloqué mes amis. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 lologdn Bonjour, il faudras contacté Facebook par mail Utilisateur anonyme Bonjour On peut pas les contacter par mail... merci de ne pas répondre si vous ne connaissez pas les réponses. Discussions similaires Message distribué dans messenger Nicolas Messenger message envoyer / distribuer CygneCruel44 Messenger: message non lu sur Facebook, pas sur Messenger MoiCrok Pourquoi mon message envoyé reste en non reçu sur Facebook ? Emyilie Message sur facebook messenger "envoyé" mais non "reçu" haileed Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 lologdn Bonjour, il faudras contacté Facebook par mail Utilisateur anonyme Bonjour On peut pas les contacter par mail... merci de ne pas répondre si vous ne connaissez pas les réponses.
Utilisateur anonyme Bonjour On peut pas les contacter par mail... merci de ne pas répondre si vous ne connaissez pas les réponses.