J arrive pas a me connecter a msn 8.0
boubou
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
slt j ai un probleme avec msn 8.0 quand je tape mon addresse puis je clique sur signe in pour me connecter une fenetre s affiche qu il faut telecharger la nouvelle version et quand je la ferme je me connecte pas
svp help
svp help
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0