Les discussions

porphyre99 Skype et Teams

Nouveau pc

Bonjour, Ayant un nouveau Pc je souhaite créer un nouveau compte Skype Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
-L0Lock-
Slapatron Skype et Teams

Changer de sonneries pour skype?

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de changer de sonnerie de l'application Skype version android? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Slapatron
cacrotter Skype et Teams

Probleme de connection

Bonjour,pourquoi vous me faites tourner en bourrique j'ai 81 ans svp envoyer moi un mail sur mon ordinateur pour avoir un mot de passe merci ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
misorette
Bouzouki MSN / WLM

Désinstaller signal-spam ?

Résolu

Bonjour, J'utilise WLM avec l'add-in Signal-spam ; mais je n'en suis pas content car ça ralentit beaucoup trop la messagerie. Ma question : comme...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Bouzouki
malak01251 Skype et Teams

Oublier mot de passe skype

Résolu/Fermé

Bonjour, jai oublier mon mot de passe skype Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
cacaoR2000 Skype et Teams

Programmeurs

Bonjour, je voudrais suggérer une idée à microsoft pour skype. Comment contacter ses programmeurs? Merci. -- CacaoR2000. Bonne continuation ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
cacaoR2000
cdmike Skype et Teams

Skype problème

bonjour à tous, depuis 1 semaine maitenant je n'arrive plus à communiquer avec mon frère ou bien ma mère sur skype. j'ai d'abord pensé que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
khadija maslouh Skype et Teams

Code d'activation

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a installer skype il me demande le code d'activation Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
damierguy.21
zizoumamie Skype et Teams

Supprimer skype

comment supprimer skype definitivement

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
nesrinesayeb Skype et Teams

Erreur fatal

Bonjour, lorsque j'ai démarré mon skype j'ai trouvé un message qui m'a dit il fallait télécharger la nouvelle version du skype puisque la mienne e...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
GrifOli
treborski Skype et Teams

Connection

bonjour , je n'arrive pas à me connecter sur skype j'avais un ancien compte que l'on accepte plus , j'ai refais une nouvelle demande , avec un nouve...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
jim599
leila Skype et Teams

Vidéo qui ne fonctionne pas avec skype

Bonsoir, ma nièce, en discutant sur skype avec son contact, n'arrive pas à le voir, alors qu'il a une caméra. Y-a-t-il une solution pour régler ce pro...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
LudoTITANIUM
MAHFOUD Abdallah Skype et Teams

Mot de passe de skype oublier

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur skype, et je désir le changer pour coder avec un mot de passe personnel est merci skype

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
jmarion3
franber MSN / WLM

Window live messenger rétablir

Bonjour, j' ai voulu mettre un noveau live messenger, ça n' a rien donner maintenant je n' ai plus du tout ni le nouveau ni l' ancien window live mes...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
coudra06
Albator2089 Skype et Teams

bonjour à tous, mon accueil skype me dit qu il n est pas disponible depuis 3 jours, si qelqun peut m aider, merci d avance.

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
GrifOli
inacleopatre Skype et Teams

Accueil skype non disponible

Bonjour, J ai un Windows 7 familial, et il y a trois jours que Skype affiche l accueil skype n est pas disponible pour l instant. Et ce problème me dé...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
GrifOli
mimolette31 Skype et Teams

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Skype afin de le réinstaller en nouvelle version. Or il m'est demandé mon n° de portable : je n'en possède plus... Alor...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
mimolette31
christiane Skype et Teams

Compte skype sur windows 8

Bonjour, j'ai créé par erreur un compte sur Skype mais il est payant, je souhaite l'éliminer. et réinstaller un compte gratuit. merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
gene Skype et Teams

Multi skype

je n'arrive pas a installer multi skype sur mon pc,on me dit de verifier ma connection internet pourtant elle passe trés bien

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
jean42400
menuise47 MSN / WLM

Courrier indésirable windows live mail

Bonjour, Pourquoi mes mails spam ne se transfèrent pas dans le dossier courrier indésirable ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
jacobus13
anonyme3956 Skype et Teams

Mettre un mot de passe skype

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème je n'arrive pas à mettre de mot de passe sur Skype. J'aimerais mettre un mot de passe pour la connexion à Sky...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
cactus83
DOUDOUNETTE MSN / WLM

M'inscrire msn gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais m'inscrire à MSN gratuitement. Comment faire ?

Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
mariama
Misty Skype et Teams

Version windows

Bonjour, J'aimerai revenir à mon ancien Skype.Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.122

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Fermiparadox
Ibrahima Ibs Fadel FALL Skype et Teams

Skype version compatible à windows 2007

Bonjour, je voudrais une version skype compatibel à Windows 2007 MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

alexjuillard
megane50 MSN / WLM

Sms

Bonjour,est-il possible de retrouver un sms effacé par erreur. Merci de votre réponse. Salutations

Utilisateur anonyme
abdou3339 Skype et Teams

salut voila j'ai un problème d'ouverture de Skype et je reçoit le message suivant qui sa affiche KERNEL32.dll

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
GrifOli
REGINE68JM Skype et Teams

Impossible de me connecter

Bonjour, Impossible de me connecter sur skype. Chaque fois que je mets mon mot de passe il est rejeté. Comment faire pour rétablir cette situation?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
jean42400
mutinette Skype et Teams

Utilisation skype dans la même pièce

Bonjour, J'ai voulu faire un essai vidéo de skype seule dans la même pièce entre deux ordinateurs un PC et un Mac maverick et j'ai bloqué l'appel ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
jean42400
laprovencale MSN / WLM

J'ai efface mes messages,,

bonjour j'ai windows live mail j'ai effacé ,des messages et vidé ma corbeille ,j'ai besoin de certains docs est -il possible de les récupérer m...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
^Abel^
th.oger Skype et Teams

Skype en arabe

Mon petit fils à été sur skype et tout est maintenant en arabe , comment faire pour tout remettre en français, je ne parle pas arabe, cordialement TH

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
PeanutSmash
ScarfaceTonyMontana MSN / WLM

Msn messanger

j'ai fait une inscription sur msn messanger et je n'ai encore aucun contact. existe-il une sorte d'annuaire par exemple ou je peux trouver les adresse...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
DorisOups
Plum'Ovent Skype et Teams

Impossible de me connecter à skype

Bonjour, J'essaie de me connecter à Skype via mon compte hotmail, comme d'habitude, mais un message d'affiche dans le panneau d'identification ave...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Mtherleur
Aiigles74 Skype et Teams

Bonjour Je viens de changer de Pc . Le nouveau est avec Windows 8. Sur l ancien j avais effacer toutes les photos et vidéos recues et lorsque j ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
kanekiken23
mourad55555 Skype et Teams

A/s de mon skype

losque j'ouvre mon skype je trouve une phrase toujours : aceuil skype non disponible et meme l'echo sound ferme

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Raymond PENTIER
hachmiyou Skype et Teams

Probleme de connexion skype

Bonjour, j'ai un compte skype,mais je ne peux pas me connecter.merci

Utilisateur anonyme
Sandre46 Skype et Teams

Pbl skype sur ipad

Bonjour, je viens d'avoir un IPAD (et novice en la matière ). et je voudrais bien installer Skype, mais l'appli ne s'affiche pas.... Je suis obligée ...

jean42400
guepard-savane.dz Skype et Teams

Appel sur skype

Bonjour, je ne sais pas si mon amis est déconnecé ou il est en mode invisible, donc si je l'appelle s'il sonne c'est quoi s'il ne sonne pas c'est quoi...

jean42400
joseparera Skype et Teams

Casse tete

Je ne comprends rien a rien je viens d ouvrir un compte skype et on voulant me connecter en me demande d aller sur mon mail et que j aurai un code une...

jean42400
Ames59 Skype et Teams

Microphone qui marche partout sauf skype!!

Bonjour a tous, mon micro marche sur tout les logiciels sauf skype il est même présent et marche dans les périphériques d'enregistrements mais c'est t...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Ames59
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 37 089