Les discussions
Svp problème msn
Bonjour à tous , j'ai un gros soucis . MSN a beugé hier soir et mon père croyant bien faire a supprimer MSN. Mais il la supprimer directement dans pro...
Probleme sur msn
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec msn je parle avec une personne(mon oncle) est je l'entend je la vois elle me voi mais ne m'entend pas.j'ai essayer ave...
Reinstallation de msn
RésoluBonjour, E fait, j'ai du desinstaller msn 2009 sur un pc d'occasion que j'ai acheter il n'y a pas lontemps et lorsque j'ai essayer de le réinstaller,...
Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de piquer l'avatar (photo perso) de mes contacts sur msn ?? Enfin, je veux dire, la photo entière, pas...
Je n'ai pu de couleurs sur les poeudos de msn
RésoluBonjour, Alors , tout a l'heure , j'ai installé windows live messenger 2009 sur l'ordi a mon frere , mais vu que aprés je me suis dit qu'il allé peut...
Msn 2009
Bonjour, je suis capuccine j ai installer msn 2009 mais je voudrais savoir comment faire pour partager des arriere plan pas moyen dans partager povez ...
:||: un petit prob avec msn :||:
Bonjour, Voila Mon Prob je sais une fille en msn , et on s'est disputé ... elle m'a bloqué , je veux savoir est ce qui il y a une methode pour la p...
Lindows live messenger 8.5
Bonjour, quand e installe windows live messneger 8.5 rien ne se passe en me donne cette page https://outlook.live.com/owa/ mais moi je ne veux pa...
Comment instaler skype
Bonjour, bonjour a tous voila j ai un petit probleme jai recus mon ordi portable et j'ai instaler skype mai voila il me demande de refaire mon inscri...
Probleme pour me connecter sur msn
Bonjour, je souhaiterée que vous m'aidée car j'ai un gros probléme pour msn j'arrive pas a me connecter il marque que la prévention de l’exécution...
Problem d'un installation msn
Bonjour, j'ai installé plusieur logiciels msn mais en vain vraiment j'ai besoin d'aid
Msn polygamie
Bonjour,comment installé msn polygamie , j'ai windows live messenger9 ; merci pour tout le monde.
Msn
Bonjour, je me permets de vous écrire paske msn messenger ne veut plus se connecter depuis presque un mois !! alors ce n'est pas une question de mot...
Probleme message differé msn
Bonjour, j'ai un souci depuis peux avec msn pour envoyer des messages soit en differé c'est a dire a des gens qui ne sont pas conecté soit quand ils ...
Msn 2009 : impossible de lire mes messages !
Bonjour, big probleme avec msn 2009. je cliques sur le boutton pour mes messages et sa fait rien. on voit le boutton qui s'enfonce mais sa pas le p...
Publicité site de rencontre sur msn
Bonjour, ayant une messagerie hotmail par Msn, j'aimerais savoir s'il existe un truc pour ne plus recevoir de publicité de sites de rencontre en haut ...
2 comptes msn??
Bonjour, peut t'on créer 2 comptes msn??
Msn plus pour wlm 2009
RésoluBonjour, Je voudrai svp que quelqun me donne le lien pr télécharger msn plus de WLM 2009 !! Merciiiii
Msn 09
Bonjour, voila mon probléme avec msn 09, je trouve pas comment changer la couleur de ma fenêtre de conversation pour la fenêtre la ou il y a to...
Comment recuperer conctact msn suprimer
Bonjour, J'ai eu un probleme on m'a hacker sur windows live messenger et le type a suprimer tout mes contact toute fois je les retrouve encore dans...
Probleme avec msn
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec msn je n'arrive plus a me connecté il m'affiche tout le temps problème d'erreur mais le numéro du problème d'err...
Connection msn suspendue
Bonjour à tous, Une nouvelle question sur MSN 2009 J’utilise MSN pour discuter + web cam avec mon fils qui est à l’étranger Jusqu’a fin 2008 cela ...
Plantage msn erreur bizard
Bonjour, depuis peu j'ai un soucis particulier avec msn. je m'explique lorsque je veux parler a un de mes contacts prestement a cette personne msn pl...
Probleme windows live messenger
Bonjour,j ai un soucis avc windows live messenger 09 il marchait tres bien jusqu a present mais depuis aujourd hui il met un certain temps a se connec...
Msn messenger 9 nouvelle version
Bonjour, salut tout le monde j'ai téléchargé et instaler la nouvelle version d'msn messenger alors que lorsque je veut me connecter le code d'erreur...
Comment on fais pour avoir credits skype
Bonjour, je m'apelle paul et je ne sais pas comment on fais pur avoir credits skype
De l'aide pour msn messenger
Bonjour, J'aurais besoin d'un renseignement en ce qui concerne msn messenger nous avons une adresse msn perso (on va dire pour nous les parents) et ...
Msn : mon mail n'est pas reçu par mon contact
Bonjour, Mon contact ne reçois pas mes mail , je reçois un mail me le disant directement après l'envoie, et quand je regarde les détails, ceci est ...
Impossible d'instaler windows live messenger
RésoluLor' voila mon probleme : quand j'essaye d'instaler windows live messenger , un message d'erreur apparait " les programmes windows live ne peuvent pas...
Msn
Bonjour, j utilise msn et hotmail et maintenant quand mon msn est ouvert et que je veux aller sur hotmail je dois taper mon adresse et mon code a cha...
Effacé password msn stoké sur mon pc
Résolubonsoire, j'ai un probleme ,j'ai changé de mots passe msn mais quand j'ouvre mon adrsse msn il me reconnecte avec mon encien mots de passe,il doit et...
Msn plus wlm
RésoluBonjour, voila j'ai télécharger msn plus pr WLM 2009 tout marche a merveille sauf que je ne vois les pseudo de mes contacts et le miens aussi d'aille...
Demande en attente msn
RésoluBonsoir, je vous demande de l'aide car un truc est super bizarre sur msn. Enfaite j'ai un onglet qui m'indiques que j'ai des demande en attente, mais ...
Demande suspécté d'ajout au contacte du msn
Bonjour, un demande d'ajout a la liste des contactes s'affiche chaque fois que j'ouvre le msn, il me apparait que c programé pour etre envoyer d'une ...
Contact msn
Bonjour,j'ai un contact qui est arrivé de nul part,je connais pas du tout cet adresse msn,comment je peux savoir qui se trouve derrière cette adresse?
Qui m'a boqué sur msn
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un site fiable et non dangereux pour savoir qui m'a bloqué sur msn . Merci d'avance .
Msn en ligne
Bonjour, je suis au lycee la semaine et jaimerais bien savoir si vous connaiser un site de dicution en ligne sans telechargement de msn ...
Msn
Bonjour, quand je mais msn il me dit ''l'application ou la dll c:/windows system 32 dll n'est pas une image windows valide verifier a l'aide de v...
Peut pas me recnnecter sur msn
Bonjour, depuis hier j'essaye de me connecter sur mon msn et je n'arrive pas.quand je tape mon code sa ne marche pas et pourtant ses le bon code que ...
Msn et windows media player
Bonjour, Voila jais un problème avec Windows live messenger 8.5 et Windows média player ... jais activer tout les plugins du lecteur Et cocher " ...
Problème avec les conversation msn
Bonjour, je croit que j'ai la version 8 de msn messenger(ou celle juste avant la version de 2009)et j'ai un mini problème qui n'est pas nuisible mais...
Help!! pas possible de connecté msn
Bonjour, quand je veux me connecté a msn,sa bloque et me dis que le IP n est pas correct,???je n y connais pas grand chose j ai juste une adresse pou...
Msn 8.5
Bonjour, je voudrais remettre la version 8.5 de msn mais je n'arrive pas car il y a une erreur de chez pas quoi ^^ si pouvez m'aider ...
Msn+
Bonjour, jai verouiller msn avec plus et mtn je voi plus mes pseudo en couleur etc Je ne sais pas cmt le debloker jai tte essayer :s SI kelkun pe...
Msn+
Bonjour, je viens de téléchargé msn plus pour pouvoir me connécté a 2 adresses msn différente en meme temps sur mon pc par contre j'ai bien lu commen...
Code d'erreur 8000401a sur msn.
Bonjour, J'ai installé la dernière version de Windows Live Messenger depuis quinze jours et impossible de me connecter. J'ai un code d'erreur 800...
Installer msn
Bonjour, j'ai supprimer des dossier de messenger sur mon pc et lorsque je veux installer msn , il ne installa pas ; pur koi? et comment je dois istal...
Contact msn indésirable et fantôme
Bonjour, Les filles d'une amie ont le problème suivant: elles ont toutes deux un contact MSN qu'elles ne connaissent pas, qu'elles n'ont pas acc...
Internet et msn
Bonjour, Depuis que j'ai mis MSN sur mon ordi afin de pouvoir parler et voir notre fille,, Il y à des fenêtres qui se lance, firefox si je suis av...
Fermé mon adresse de messagerie msn
Bonjour, Je n'arrive pas a supprimé mon adresse de messagerie je l'ai laissé un trimestre sans y touché pourtant il est toujour la dessus il y a pale...