Probléme avec windows live messenger plus 9

Fermé
Adel - 17 déc. 2008 à 12:06
 blisis - 10 janv. 2009 à 19:26
Bonjour,
J'ai un soucis avec la version 9.0 de Windows live Messenger la Beta . En effet le logiciel fonctionne très bien mais je ne vois pas les couleur de mon pseudo ni de mes ami conècté en gros un ami qui s'appelle Thomas et qui écrit son pseudo en rouge je le vois marquer comme sa --> [c=4]Thomas/c .
Sa me rend fou pour trouver des contact et c'est pas très beau a voir =S
Alors je sais se que vous allez me dire : Télécharge windows live messenger plus 9.0 pour voir les code de couleur. Et bien c'est la qu'arrive le problème en effet après avoir reinstaller plusieurs fois msn 9.0 et windows live messenger Plus les code de couleur reste tel qui le sont !En gros je vois toujours [c=4]Thomas/c
Pourtant j'ai vérifier dans mon msn l'onglet "Plus !" y est se qui prouve que Windows Live Messenger Plus est bien installer
Je Sais Que Mon problème est compliquer mais J'ai besoin de votre aide : Ai-je mal installer quelque chose ? =S
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 12:08
la personne a utilsier msn plus pour faire ca mais toi tu na pas msn plus donc tu peu pas voir ca!
1
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 12:07
c'esn normal!
0
Mais si j'ai tout installer mais sa ne fonctionne pas !
0
UP !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil, j'ai exactement le même problème et ça saoule ! Je vois rien du tout je peux pas caler mes contacts, je sais pas qui est qui... Please une réponse !
0
j'ai du créer une nouvelle adresse avec à la fin numericable.fr et il veut pa me la vérifié sa fé 3 jour ke je suis en train d'essayé mé rien a faire
si tu peu maidé se serai gentil de ta part
moi aussi j'ai installé windows messenger 2009
0
Même problème, c'est comme-ci le msn plus ne prenait pas en compte les codes couleurs ...
C'est très désagréable !
0
moi pareil j'ai le meme soucis , je cherche de nombreuse solution , mais rien a faire , j'ai un amis qui lui a réussie a l'installer et cela marche a merveille , je vais essailler de voir avec lui et vous tenir au courant
0
Debugger > ptit jo
4 janv. 2009 à 13:37
Bonjour,

la resolution de ce probleme est assez simple. Il vous suffit d'aller sur le site de messenger live plus, et de telecharger la version 2009 beta (proposé dans le texte en dessous de telechargement normal).

Moi j'ai un reel probleme : j'ai la version non beta de wlm 9, et aucune version de messenger live plus n'existe pour cette version.

Sur ce, j'espere vous avoir aidé.
0
blisis > Debugger
10 janv. 2009 à 19:16
si ya une version de messenger plus compatible avec la version non beta de windows live messenger 9 faut juste la trouver mais je sais pu où. si je retrouve je poste ici car avant mon formatage je l'avais
0
blisis > Debugger
10 janv. 2009 à 19:26
ça y est je l'ai trouvé le lien il est sur un autre sujet du forum en fait!
alors c'est:
http://mirror1.msgpluslive.net/MsgPlusLive-479.exe
a priori ca marche que pour le snon beta apres je sais pas je n'ai jamais eu la version beta
0