A voir également:
- Probléme avec windows live messenger plus 9
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 12:08
17 déc. 2008 à 12:08
la personne a utilsier msn plus pour faire ca mais toi tu na pas msn plus donc tu peu pas voir ca!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pareil, j'ai exactement le même problème et ça saoule ! Je vois rien du tout je peux pas caler mes contacts, je sais pas qui est qui... Please une réponse !
j'ai du créer une nouvelle adresse avec à la fin numericable.fr et il veut pa me la vérifié sa fé 3 jour ke je suis en train d'essayé mé rien a faire
si tu peu maidé se serai gentil de ta part
moi aussi j'ai installé windows messenger 2009
si tu peu maidé se serai gentil de ta part
moi aussi j'ai installé windows messenger 2009
Même problème, c'est comme-ci le msn plus ne prenait pas en compte les codes couleurs ...
C'est très désagréable !
C'est très désagréable !
Bonjour,
la resolution de ce probleme est assez simple. Il vous suffit d'aller sur le site de messenger live plus, et de telecharger la version 2009 beta (proposé dans le texte en dessous de telechargement normal).
Moi j'ai un reel probleme : j'ai la version non beta de wlm 9, et aucune version de messenger live plus n'existe pour cette version.
Sur ce, j'espere vous avoir aidé.
la resolution de ce probleme est assez simple. Il vous suffit d'aller sur le site de messenger live plus, et de telecharger la version 2009 beta (proposé dans le texte en dessous de telechargement normal).
Moi j'ai un reel probleme : j'ai la version non beta de wlm 9, et aucune version de messenger live plus n'existe pour cette version.
Sur ce, j'espere vous avoir aidé.