[ MSN ] Problème Version 2009

Fermé
FFD Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 - 10 janv. 2009 à 15:43
FFD Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 - 11 janv. 2009 à 13:07
Bonjour,

Je viens de télécharger le nouveau Windows live Messenger, la version 2009.

Même si je ne trouve rien de véritablement nouveau dans cette version, elle est agréable à l'œil, c'est pourquoi j'aimerai la garder et ne pas repasser à la version 8.5 pour corriger mes problèmes.

Tout d'abord, les nouvelles images des cams dans les fenêtres de conversation sont minuscules, mais je ne crois pas qu'il y ai un moyen d'y remédier étant donné qu'il n'y a que deux tailles. En revanche, je ne trouve plus le menu "Paramètre de la webcam" qui permettait d'accéder aux niveaux de blancs, à la saturation, à l'option noir et blanc etc etc... Savez vous où puis-je le trouver ?

Ensuite, contrairement à l'ancienne version encore, lorsque je reçois un message instantané, j'ai bien le petit "bip" qui dit que l'on m'écrit, mais il n'y a plus aucune couleur. C'est assez dérangeant car il faut se faire tous les onglets de conversations pour savoir quel contact parle. Y a t'il un moyen de rajouter cette alerte-couleur ?

Merci par Avance.
A voir également:

1 réponse

FFD Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010
11 janv. 2009 à 13:07
Up, s'il vous Plait.
0