Msn 2009 :(

amigo -  
 amigo -
slt a tousss,
je viens de prendre une photo par l'assistant de l'msn ( option "image webcam" de la fenêtre du choix de l'image perso) la photo me plait bcp :d me je ne reussie pa a le trouver dans les dossiers d'habitude cad avec les anciennes version de msn :((( .
s'il ya quelqu'un qui peut m'aider à retrouver ma tof ca sera tre gentil .
merci bcp :)

AMIGO
A voir également:

11 réponses

xMlle Sabrina Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Coucou,
je ne sais pas comment faire mais je sais une chose c'est que msn 09 c'est nul !
0
amigo

amigo d nouveau
we j commence a avoir cette opinion moi mm lol
me j veu la tof :((
helppppp !!!
0
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Dans le fichiers "mes images" , il doit y avoir un fichier du nom de la webcam, chez moi elles sont là .
0
amigo

@jean
:s nn j pa trouve peut etre c pas le mm systeme d'exploitation ou chose commca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Moi j'ai vista.
0

Tu as quel type de webcam ?
0
amigo

@jean
j'ai cam integre puisque c un portatif LG e500 et puis j bien verifie le dossier mes images il n y a pas
0

Il n'y a pas un dossier "digital touch"
0
amigo

nn dsl j mm charche partout j verifier aussi dans le dossier de programme LGsmartcam qui controle ma cam me ya rien !
en tt cas merci jean :)
0

De rien, j'ai cherché un peu partout, mais si par hasard je trouve quelque chose je le posterai là, le mieux serait d'attendre dans la journée si quelqu'un a le même type de pc.
0
amigo

ok merci @+
0