Dossiers de partage sur msn ne fonctionne pas
Fermé
mimoo
-
6 mars 2008 à 10:37
Le Spectre Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 12 janv. 2009 à 23:35
Le Spectre Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 12 janv. 2009 à 23:35
A voir également:
- Dossiers de partage sur msn ne fonctionne pas
- Partage de photos - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'ai le meme probleme que vous et je n'ai pas de reponse.Pourriez vous m'aider si vous avez la solution? Merci d'avance et bon courage
J'ai le meme probleme que vous et je n'ai pas de reponse.Pourriez vous m'aider si vous avez la solution? Merci d'avance et bon courage
Le Spectre
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012
33
9 janv. 2009 à 05:41
9 janv. 2009 à 05:41
Salut tout d'abord es-tu à jour sur windows? As-tu la mise à jour nommer SP2?( le sp2 est disponible sur windows update). Sinon, quel version de MSN as-tu? Si tu n'as pas les récentes, c'est normal que ca ne marche pas. Ce qui m'étonnerais mais bon, sinon, prendre au moins la version 8.5, voir la dernière la 9RC que je n'aime pas question de gout, puis installer la nouvelle version en ayant enlever l'autre avant. Je préfère le MSN 8.5 avec le patch ou addition-one si tu préfères, qui le complète la version 8.5, c'est le MSN plus live 4.74 dit patchou (ce met en+ de msn ). Bref, sinon je ne sais pas et moi en ce moment aussi mon dossier de partage ne veux pas ce démarrer alors que d'habitude ca marche, si je trouve je fais signe. Je viens de lire un post qui dit que cela peux venir du fait que tes partitions ne sois pas en NTFS c'est le format de compression de ton disque dur. Pour savoir faire "poste de travail" puis la regarder tes disques durs, clic sur un, c'est surtout le "disque local :C" qui nous intéresse, la ou tu installes tes programmes quoi. Puis regarde à gauche dans détails ou faire clic droit dessus puis propriété, il sera écrit: "système de fichier :NTFS ou FAT 32" par exemple. Si tu voix que c'est ca le post qui donne la solution est ici même sur le site. Peux-être aussi que cela viens de virus faire un scan avec votre antivirus, sinon installer MSN fix disponible sur 01.net, l'installer puis le démarrer, une fenêtre bleu s'ouvrira (commande MSDOS), il suffit de lire les instructions et de faire le scan. Cette outils le MSN fix ne sert que pour les virus de MSN en aucun cas il ne gêneras votre antivirus ou ne seras pas compatible avec votre antivirus.
Le Spectre
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012
33
12 janv. 2009 à 23:35
12 janv. 2009 à 23:35
Alors tu as trouver?? Si oui met le message en résolut stp.