Msn
Makkouanne
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Makkouanne Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Makkouanne Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudré savoir comment faut faire pour mettre les auto-messages, ji arrive pas et sa me soule.
Aidez moi, pitiez !!!!!!!!!!!!
je voudré savoir comment faut faire pour mettre les auto-messages, ji arrive pas et sa me soule.
Aidez moi, pitiez !!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
7 réponses
bonjour je vais vous venir en aide cela fait longtemps que j'en ai plus mis des autos-messages mais deja il vous faut une version d'msn assez récente pour que l'option soit possible ensuite ci vous l'avez c'est dans option(la ou il y a changer de pseudonyme et tout)et là vous avez plus qu'a cliquez dessus et choissisez le message.cdt j'espere vous avoir aidez
C'est sur, tu aide, c'est gentil de ta part, mais tu pourrais en dire moin. exemple
Télécharger la version msn plus compatible a sa version msn, puis, alé dans statut, puis statut personnalisé, entré son message perso, et enregistré.
Mais merci quand mème pour l'aide, c simpas. :)
Télécharger la version msn plus compatible a sa version msn, puis, alé dans statut, puis statut personnalisé, entré son message perso, et enregistré.
Mais merci quand mème pour l'aide, c simpas. :)
Ouais c vrai mais je suis en cours donc j'ai pas énormément de temps pour fignoler ma réponse mais de rien :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question