Problème skype impossible d'entendre

Fermé
ohoh - 10 janv. 2009 à 11:32
 ohoh - 10 janv. 2009 à 19:02
Bonjour,
Voici mon problème :
Quand j'appelle quelqu'un sur skype, le voliume du son diminue jusqu'à zero !!! je ne peux donc appeler personne !
Que faire ?
Merci d'avance

PS : j'ai la dernière version et mes haut parleurs sont des "conexant high def audio"

6 réponses

Bonjour,

regarde le réglage du volume de la carte son. As-tu une icone son dans la barre inférieure à droite. Si oui règle le volume au niveau désiré.
0
Salut,

As tu été dans outils, options, sons, et puis paramétres audio.

LA tu as un gestionnaire, dans lequel il ne faut pas laisser les paramètres windows par défaut mais bien choisir les bons drivers.
Sinon regarde tout de même si tu n'as pas de problèmes dans panneaux de config, son.
Mets tous les sons au maxi sauf le micro pour éviter du larsen!

C'est franchement un problème récurrent sur Skype!
Si jamais ça ne marche pas , va dans gestionnaire de périphérique (touche windows + pause) pour voir si tu n'as pas une icône en forme de point d'exclamation jaune.
Si c'est le cas revient pour nous donner l'info.
0
merci fabien, j'ai tout essayé mais rien n'a marché
...
0
up!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La seule solution que je vois est de désinstaller dans gestionnaire de périphérique tes drivers sons ou en passant par le menu ajouter/supprimer du panneau de configuration si c'est du genre un driver realtek

Pour info pour désinstaller tes drivers, dans gestionnaire peripheriques, vas dans codec audio connexant, et clic droit désinstaller.
Redémarrer ton pc et normalement la détection de nouveau matériel le réinstalle automatiquement;
Si ce n'est pas le cas fais un tour sur les site tout mes drivers, installe le plug-in "ma config.com" dans l'onglet mes drivers (je ne veux pas faire de pub mais c'est un module qui fait gagner du temps^^) qui détecte les mises a jours de drivers possible sur ton pc, et qui du coup te réinstalleras tes bons drivers!

J'espère que ça marchera
0
Rin n'y fait ... en fait mon problème et seulement spécifique à skype , alors qu'avec toutes les autres appli le son marche nikkkkkkkelll.
ailleailleaille ...
0