Impossible d'ouvrir MSN
Fermé
Nuages
-
7 janv. 2009 à 11:28
BOB-XM2 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 10 janv. 2009 à 18:54
BOB-XM2 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 10 janv. 2009 à 18:54
A voir également:
- Impossible d'ouvrir MSN
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Ouvrir avec - Guide
3 réponses
BOB-XM2
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2013
65
7 janv. 2009 à 13:26
7 janv. 2009 à 13:26
essai de réinstaller MSN ce message affirme que le fichier spécifié ??????.msi est défectué (en mauvais état) donc une réinstallation sera suffisante. essai de voir
Merci beaucoup pour la réponse mais rien á faire, je suis bloquée.
Dans le panel de contrôle je ne peux ni installer ni desinstaller Windows live, je n'ai pas la main...
et j'ai eu un message : le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une source reseau non disponible,cliquez sur ok ou entrez dans la zone ci dessous pour un autre chemin d'acces a un dossier contenant le package d'installation, Messenger MSI.
Impossible de solutionner mon problème...
merci de votre aide
Dans le panel de contrôle je ne peux ni installer ni desinstaller Windows live, je n'ai pas la main...
et j'ai eu un message : le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une source reseau non disponible,cliquez sur ok ou entrez dans la zone ci dessous pour un autre chemin d'acces a un dossier contenant le package d'installation, Messenger MSI.
Impossible de solutionner mon problème...
merci de votre aide
BOB-XM2
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2013
65
10 janv. 2009 à 18:54
10 janv. 2009 à 18:54
si tu es un expert du registre essai de supprimer les données relatives a Messenger MSI.
pour ce faire
va dans menu démarrer
puis executer
et écris regedit
lance la recherche de Messenger MSI et a chaque fois que tu trouve quelque chose supprime la (tache de l'enregistrer dans un fichier avant de la supprimer pour pouvoir corriger apres)
une fois terminé, essai d'installer Messenger MSI a nouveau.
pour ce faire
va dans menu démarrer
puis executer
et écris regedit
lance la recherche de Messenger MSI et a chaque fois que tu trouve quelque chose supprime la (tache de l'enregistrer dans un fichier avant de la supprimer pour pouvoir corriger apres)
une fois terminé, essai d'installer Messenger MSI a nouveau.