Les discussions
Msn ne repond plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, depuis longtemps j'ai des bugs sur msn 8,5, sa devient très soulent !sa me met windows live messenger NE RÉPOND PLUS. ensuite on m'envoie u...
Msn en chinois
Bonjour, j'ai un problème avec msn, en effet tout est écrit avec des icones qui semblent être des icones chinois!!!Comment chenger ça?Répondez moi sv...
Msn plus pour msn 2009 ?
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir ...Si on peut installer la version d'MSN plus pour le 2009 ?? Si oui , c'est quoi le site pour ...?? J'attend vo...
Compte msn sur 2 ordi
Bonjour, est il possible d'ouvrir un meme compte msn simultanément sur 2 ordinateurs distincts? et si oui, comment?
Est ce que je peux transfert msn 4.7 à 8.5
Bonjour, aujourd'hui j'ai désinstalle WLM 8.5 pour beaucoup de problème et quand j'arrive à le réinstaller il me dit qu'il faut une mise a jour et j'...
Msn 2009
Bonjour a jous?comment je peux faire pour installer msn 2009,est ce que ca pose des problèmes sous vista,merci de votre aide?
Installation skype
Bonjour, J'ai essayé d'installer skype mais, le fichier n'a pas une application win 32 valide. Quesque cela veut dire svp et comment corriger cela? ...
Skype & ivr: comment "tapez 1"
RésoluBonjour, Ma question est simple et pourtant je ne trouve pas de réponse. Il arrive, lors d'un appel, que l'on "atterrisse" sur un serveur vocal...
Probléme msn 9
RésoluBonjour, j'ai voulu installer windows live messenger 9 mais à chaque fois , il m'affiche à l'ecran "impossible d'installer les programmes utilise...
Adresse msn peut etre piraté
RésoluBonjour, voila j'ai 2 adresse msn, une normal et l'autre me sert pour le tchat pour ne pa donné l'adresse principale, et sur la 2ème plus de 15person...
Supprimer mon adresse msn
RésoluBonjour, J'ai créé une 2émé adresse et puis je voudrais supprimer la 1ére... Vous pouvez m'aider ?
Msn
Bonjour, slt moi aussi g 1 grand probleme je pe pa entré ma boite 2 reception merc
Piratage de boite msn, help!
Bonjour, il ya un gen ki me menacer et il dit ke il vas prater ma boite MSN (live.fr), moi j'ai son E-Mail, il a déja piraté plus de 30 Boites. Comm...
Windows live messenger
Bonjour, si G télécharge le nouveau messenger 2009, va t-il me virer toutes mes nouvelles recherches (émicones,cleins d'oeils...) ? G sur mon msn p...
Utilisation msn sous vista
Bonjour, J'ai acheté un ordi portable "COMPAQ" et n'arrive pas à utiliser Windows Live Messenger, pourtant l'installation s'est bien déroulée. J'ai e...
Probleme avec a msn
voila je n'arrive pas a m'inscrire sur aMSN je l'est télécharger mais impossible de crée un compte que dois-je faire ?
Probleme avec webcam integre sur msn
RésoluBonjour, je suis debutant avec les ordinateurs, j'ai un ordinateur portable "compaq presario a900" avec un webcam integre... et depuis hier j'ai des...
Pb carte son msn
Bonjour, lorsque je veux faire une conversation video sur msn il me met " Aucune carte son n'est installée sur votre ordinateur ou bien aucune carte...
Probleme cam skype
Bonjour, j'ai un petit soucis avec skype, je n'arrive pas à afficher ma webcam sur skype, alors que sur msn j'arrive tout simplement. je ne comprends...
Msn numéro de téléphone
Bonjour, j'ai la boite msn dune fille et je voudrais avoir son numéro de téléphone je voudrais savoir si il existe un logiciel qui pourrait le fair...
Suprimer blog pirater et msn aussi
Bonjour, g besoin de petite reponse svp, je me suis fais pirater mon blog il ya maintnan 3 ans je pencais que la personne bien amuser urai effacer ...
Comment metre de la musique sur msn
Résolusalut j'aurais voulus savoir si quelqu'un sache comment metre de la musique juste a coter de ma phrase sur msn. ...
J'arrive plus a allumer mon msn
Bonjour, voila , j'ai un probleme avec msn : quand je clique dessus , ça me mets : SIM_CHAT_MENU_CONTENT : msnmsgr.exe-Erreur d'application : L'i...
N arive pas a telercharger skype
Bonjour, j aimerai bien telercharger skype afin de discuter avec ma soeur qui habite en australie...... mais mon pc ne veu pas a chaque foi il me ...
Problème msn et ie7 !
Bonjour, J'ai un soucis avec Msn : Impossible de se connecter. Le code d'erreur ne correspond pas à un code d'erreur msn... Il ressemble a u...
Plus de messages vocaux sur msn!
RésoluBonjour, j'ai,, depuis quelques semaines, installé msn 2009. le problème: je n'arrive pas appeler ni même à envoyer des messages vocaux courts. un me...
Virus msn
Bonjour, Apparemment j'ai chopé un virus MSN J'ai vu sur d'autre forum que je devais télécharger Hijackthis. Probleme ! je comprend rien au résultat...
Mot de passe msn
RésoluBonjour, j'ai oubliée mon mot de passe msn.Lors de la création de mon adresse je n'ai pas coché la case reponse secrète j'ai choisis adresse de secou...
Aider .comment faire pour piraté 1 boite msn
FerméBonjour, je voudrai savoire si c'est possible,comment piraté une boite a msn ? si on peut avec une adresse ou pas ? merci d'avance ,a l'attente d'...
Pb connexion packard bell/msn sous vista
Bonjour, lorsque j'essaye de me connecter à windows live messenger msn avec mon portable packard bell sous vista, il ne me reconnait pas. j'ai le me...
Msn
Bonjour, je veut vous demander si sa existe mesenger beta 2009 ?
Msn
Bonjour, vous pouvez me dire comment mettre msn 2008 avec la version 5.3 sur ma psp merci
Ajouter des msn etranger
salu, je vouler ajouter des msn etranger a mes contacte aidez moi a trouver un site ou on peux trouver des listes de msn etranger ce n'est po tr...
Probléme msn aide
Bonjour bonjour jai mis a jour mon msn mais jai du le desinstallé car la cam ne marché pas, puis pendant 3h30 de suite imposible de remettre aucun m...
Sos msn
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider a télécharger windows live messenger?? J'arrive plus a télécharger. Merci de votre aide.
Probleme msn
Bonjour, j aimerais savoir s il vous plait ce qui se passe avec mon msn en faite je click sur mes message et j ai une boite d une de mes autres adre...
Msn
Bonjour, le problème est que je veux me connecter sur beaucoup des msn dans un seul temps mais je ne sais pas comment S.V.P est ce que je dois téléc...
Alertes msn
Bonjour, je ne recois pas d alerte sonnore quand un contact msn se connecte ou quand je recois un message mes hauts parleurs fonctionnent et toutes l...
Probleme de clavier avec msn
RésoluBonjour, j'ai un pb avec MSN, la configuration de mon clavier a été changer je suis passer de AZERTY en QWERTY est ce que quelqu'un pourrait me dire...
Pseudo en couleur msn 2009
Bonjour, jai vu que ont peux metre le pseudo en couleur pour la nouvelle version,c'est mon copain ne voulais pas le dire ! alors Que faire Mer...
Mon contact de msn se retrouve dans mobile?
Bonjour, comment faire pour que mon contact MSN revienne dans mes contacts en hors ligne, pour que je puisse envoyer des messages différé ? comme...
Msn 2009
Bonjour, Tu veut dire que si nos amis on pas msn 2009 tu ne peut pas voir les pseudo en couleurs ? Parce que pourtant moi j'ai une amies avec msn 20...
Msn piraté ! :s
Bonjour, On m'a piraté ma session Msn : je suis éjectée régulièrement par un message qui me dit qu'un autre ordinateur est connecté a ma session. Y a...
Dossiers partages msn
Bonjour, Je n'ai pas de lien avec les dossiers partagés sur MSN. Lorsque je clique sur l'icone voila le message qui apparait : Votre ordinateur n...
Msn ne repond pas (version 2008)
Bonjour, Voila quand je suis sur msn version 2008 et que je suis en discussion avec plusieurs personne msn écrit ne répond pas c est très énervant qu...
Problème avec msn 8.0
Bonjour, j'ai un problème J'ai installer msn 9.0 mais il est très moche j'aime pas du tout donc voila j'ai desinstaller non sans mal la version ...
Couleur msn
Bonjour, je viens de créer un nouveau compte hotmail quand je me suis connectée avec sur messenger la fenêtre était bleu alors qu'avec mon ancien co...
Msn ne fonctionne plus
Bonjour, jai intalé msg live 2009 et mintenan kan je veu me connecter sa marque la connexion a wondows live messenger a échoué car le service est te...
Msn9 version finale le existe un live pr lui?
Bonjour, salut à ts , j'ai msn 9 la version final ,et j'ai télécharger live mais sa na pas tré bien marché le live il est là mais il marche pas co...
Piratage compte msn
FerméBonjour, J'ai un gros souci. Hier j'étais sur l'ordinateur de ma copine et je regardais ses documents. Puis jai trouvé un historique de conversation ...