Erreur msn 80048820
speedoo4
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peu pas me connecté sur mon msn,j'ai toujours un code d'erreur qui s'affiche :80048820
et un autre code d'erreur complet :80048412 et merci d'avance
je ne peu pas me connecté sur mon msn,j'ai toujours un code d'erreur qui s'affiche :80048820
et un autre code d'erreur complet :80048412 et merci d'avance
A voir également:
- Erreur msn 80048820
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
3 réponses
oui mais là j'ai toujours le même problème avec un autre code complet :80048820
j'ai vraiment besoin de me connécté sur msn :(
j'ai vraiment besoin de me connécté sur msn :(
Tu as bien suivi la solution proposée au post 1 ?
L'erreur 80048820 est liée à un mauvais réglage de l'heure et de la date sur ton PC normalement...
Peut être un problème de réseau ? Tu peux le vérifier à partir de ce lien ==> http://status.messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr
Si tu as vraiment besoin de te connecter à Messenger, une solution de secours en attendant ==> MSN Web Messenger (ne nécessite aucune installation mais il faut autoriser les fenêtres pop-up pour accéder à ce site).
L'erreur 80048820 est liée à un mauvais réglage de l'heure et de la date sur ton PC normalement...
Peut être un problème de réseau ? Tu peux le vérifier à partir de ce lien ==> http://status.messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr
Si tu as vraiment besoin de te connecter à Messenger, une solution de secours en attendant ==> MSN Web Messenger (ne nécessite aucune installation mais il faut autoriser les fenêtres pop-up pour accéder à ce site).