Msn video

Fermé
mizou -  
 mizou -
Bonjour, j'aurez voulu savoir si il exister un logiciel ou meme un site qui me permettrait de telecharger la bande son d'une video de msn video ce serez pour avoir cette musique sur mon ipod merci d'avance pour vos reponse

5 réponses

lio.mar Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Hello,

Avant de te répondre, je voudrait savoir si tu dispose des droit de la musique que tu désire prendre ?

A+
0
mizou

mdlr parce que si c'est illegal tu ne veut pas m'aider ?
0
mizou

oui bien sur
0
lio.mar Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Hello,

Est ce que ce serait possible de me passer le lien pour que je puisse vérifier, comme tu voit je ne répond pas à des personnes qui aimerait pratiquer des choses illégales.

A bientôt
0
mizou

parce que si c'est illegal tu ne pourras pas me venir en aide ?
0

Hello,

alors je suis désolé de te dire que ta discussion va devoir être bloquée.

A bientôt
0
mizou

ptdr tu ne va pas me dire que tu es reglo je n'y croirez pas !!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hello,

Je suis vraiment désolé pour toi, mais ce forum n'est pas là pour aider au piratage de musique.

A bientôt
0
mizou

ouais bas ecoute si tu le dit un forum sert a discuter et autres ....
si toi tu veut pas m'aider c'est pas grave je pense que d'autres personne le feront
a bientot
0