Probleme MSN /internet explorer
steph
-
jedi85 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jedi85 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j' ai un probleme avec la nouvelle version de msn et internet explorer.....
Impossible de me connecter avec MSn une fois telecharger, je l'es desinstallé 20X et réinstalle. Mais rien ....NADA! probleme avec ma configuration de connexion visiblement
A un moment donné une fenetre s'affiché pour me dire que mon internet explorer etait HS j' ai donc entrepris un telechargement de la derniere version (8) qui ne sait jamais terminer...........
Bref ç'est mémé c'est la mé-merde......
Je suis une grosse bille en informatique ....Merci d'utilisé un language ultra simpliste.......
Merci d'avance .....
j' ai un probleme avec la nouvelle version de msn et internet explorer.....
Impossible de me connecter avec MSn une fois telecharger, je l'es desinstallé 20X et réinstalle. Mais rien ....NADA! probleme avec ma configuration de connexion visiblement
A un moment donné une fenetre s'affiché pour me dire que mon internet explorer etait HS j' ai donc entrepris un telechargement de la derniere version (8) qui ne sait jamais terminer...........
Bref ç'est mémé c'est la mé-merde......
Je suis une grosse bille en informatique ....Merci d'utilisé un language ultra simpliste.......
Merci d'avance .....
A voir également:
- Probleme MSN /internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation