Probléme avec windows live messenger
bilel2009
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
bilel2009 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bilel2009 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai telechargé la toute nouvelle version de windows live messenger et quand je me connecte,aprés quelque secondes je me deconnecte tout seul
qu'est ce que je dois faire?
qu'est ce que je dois faire?
A voir également:
- Probléme avec windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Alors attend, je t'explique un truc, moi je me suis inscrit pour aider, mais je suis une personne comme toi, et je le fais bénévolement, donc en aucun cas, je n'ai d'obligation envers les gens sur ce forum.
Evidemment je peux être plus précis, mais vu de la manière dont tu t'exprime " c'est votre taches de me dire comment ça marche ", on est pas des chiens, donc je ne t'aiderai pas plus. un autre sûrement prendra le relai
bye
Evidemment je peux être plus précis, mais vu de la manière dont tu t'exprime " c'est votre taches de me dire comment ça marche ", on est pas des chiens, donc je ne t'aiderai pas plus. un autre sûrement prendra le relai
bye
svp,quand vous expliquez il faut que ça soit précis.je me suis inscri dans ce forum pour connaitre
des choses en informatique alors c'est votre taches de me dire comment ça marche et vous devez le faire précisement !
des choses en informatique alors c'est votre taches de me dire comment ça marche et vous devez le faire précisement !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question