Probleme historique de conversation msn

Résolu/Fermé
lolo - 27 mars 2009 à 19:40
 lolo - 27 mars 2009 à 19:56
Bonjour,
alors je vous ecris car sur msn mes historique sont automatiquement enregidtrées alors que je n'est pas coché "conserver automatiquement mes historique de conversation" donc je comprend pas ^^
j'ai vu sur d'autre forum que il fallait peut etre que je regle les parametre dans msn plus mais je ne trouve pas comment y acceder...
merci pour votre (future) aide
ps: j'ai msn 9 et plus
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 19:41
oui faut décocher la case
0
justement je ne l'ai pas coché et ca enregistre qd même ...
0
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
27 mars 2009 à 19:45
bonsoir lolo,peut etre tu as le "plugin" messenger plus, il me semble que lui aussi peut gérer les historiques de conversations
0
oui c'est ce que j'ai vu sur un autre forum mais je ne le trouve pas sur ma page msn ...
j'ai telechargé tout a l'heure msn plus ,il s'ajoute automatiquement a la version msn de base de non?
bref et j'arrive pas a trouver le logo de msn plus pour acceder a ses options? quelqu'un peut il me dire ou il est?
en tout cas merci pour vos reponses aussi rapides
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
27 mars 2009 à 19:53
quand msn est ouvert, c'est le dessin au couleur de windows à gauche des alertes courriers
0
epitale
MERCI
tout est resolu!!! merci pour tes reponses rapides et bonne soirée a toi :)
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 19:56
option préference conversation historiques
0