Probleme historique de conversation msn

Résolu
lolo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors je vous ecris car sur msn mes historique sont automatiquement enregidtrées alors que je n'est pas coché "conserver automatiquement mes historique de conversation" donc je comprend pas ^^
j'ai vu sur d'autre forum que il fallait peut etre que je regle les parametre dans msn plus mais je ne trouve pas comment y acceder...
merci pour votre (future) aide
ps: j'ai msn 9 et plus
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

oui faut décocher la case
0
lolo

justement je ne l'ai pas coché et ca enregistre qd même ...
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

bonsoir lolo,peut etre tu as le "plugin" messenger plus, il me semble que lui aussi peut gérer les historiques de conversations
0
lolo

oui c'est ce que j'ai vu sur un autre forum mais je ne le trouve pas sur ma page msn ...
j'ai telechargé tout a l'heure msn plus ,il s'ajoute automatiquement a la version msn de base de non?
bref et j'arrive pas a trouver le logo de msn plus pour acceder a ses options? quelqu'un peut il me dire ou il est?
en tout cas merci pour vos reponses aussi rapides
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

quand msn est ouvert, c'est le dessin au couleur de windows à gauche des alertes courriers
0
lolo

epitale
MERCI
tout est resolu!!! merci pour tes reponses rapides et bonne soirée a toi :)
0
Utilisateur anonyme

option préference conversation historiques
0