Msn ... Sauvegarder Signaler sab - Dernière réponse le 26 mars 2009 1 réponse Bonjour, jai msn 2009 et jai telecharger en plus messenger plus pour pouvoir personnalisé msn ! mais je n ai rien pourtant il est bien telecharger pouvez vous m aider merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler muco45 dans les icones de droite il y a afficher le menu puis tu clic sur plus et la tu poura le personaliser ... Signaler sab jai pas plus !!!!! ... Signaler sab jai rien sur messanger plus que jai telecharger mais il est bien dans programe et fonctionnalité ... Signaler sab je trouve pas et jai rien sur messenger plus que jai pris apart sur programe et fonctionnalité Discussions similaires Que signifie Mvv en language jeune? Ekmi9 que veut dire :p monica Connaît tu les Smiley ? :p Miss_23 Language de jeune Walla signification du smiley :-P elocheri Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler muco45 dans les icones de droite il y a afficher le menu puis tu clic sur plus et la tu poura le personaliser ... Signaler sab jai pas plus !!!!! ... Signaler sab jai rien sur messanger plus que jai telecharger mais il est bien dans programe et fonctionnalité ... Signaler sab je trouve pas et jai rien sur messenger plus que jai pris apart sur programe et fonctionnalité
... Signaler sab jai rien sur messanger plus que jai telecharger mais il est bien dans programe et fonctionnalité
... Signaler sab je trouve pas et jai rien sur messenger plus que jai pris apart sur programe et fonctionnalité