Windows MSN

Résolu/Fermé
soukis - 27 mars 2009 à 10:16
 soukis - 28 mars 2009 à 11:32
Bonjour,
j'aimerais savoir comment je peux sur MSN avoir toujours comme statut "hors ligne" ? je trouve un peu embêtant dès que j'allume l'ordi, qu'on sache que je suis branchée car MSN le signale. Merci de vos réponses.
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué
27 mars 2009 à 10:18
tu vans dans msn puis dans menu puis dans option puis dans connexion
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 298
27 mars 2009 à 10:27
avant de lancer ta connexion msn, tu peux choisir le statuts HOrs ligne, la tu lance la connexion... un message va apparait pour savoir si tu veux changer ton status en hors ligne ==> en ligne...
Tu répond Non .

voila voila
0
merci pour la réponse, mais qui n'a pas encore résolut ma question. Quand j'allume mon ordi, en priorité se met en marche MSN et là je ne peux pas définir mon statut ; j'ai fait le statut quand mon ordi est en marche, mais il faut que je recommence à chaque fois que j'éteins, il y a certainement une solution pour que je sois indiquée sans arrêt hors ligne, j'ai mes amis qui sont sur mes contacts toujours hors ligne, comment je peux faire ; peut-être que je n'ai pas la dernière version ? merci de ta réponse.
0
Profil bloqué
27 mars 2009 à 13:28
fait ce que je t'ai dit et puis tu decoche la case : lancer msn au demarrage de windows
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 298
27 mars 2009 à 13:38
deconnecte toi et avant de réouvir la session tu selectionne le status que tu veux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
27 mars 2009 à 16:30
Fait ce que je t'ai dit et puis tu decoche la case : lancer msn au demarrage de windows
0
merci à vous tous de la réponse concernant la connexion MSN Bonne journée et à bientôt.
0