Pare feu bloque msn code d'erreur 81000306

Fermé
Aghiles - 25 mars 2009 à 18:30
 Aghiles - 26 mars 2009 à 09:19
Bonjour tout le monde,
Je vous expose mon probléme: Depuis que j'ai formater mon Pc, je n'arrive plus à me connecter a Msn(WLM) le code d'erreur suivant s'affiche 81000306 et on me signale que Mon pare feu bloque peut etre Msn, Or meme si je le désactive le probleme est toujours la.
J'ai essayé plusieurs méthodes comme la désactivation de la couche Tcp via l'invite de commande ou la suppession des fichiers Hosts mais sa ne marche toujours pas! =(
J'utilise le pare feu Windows, et avast comme antivirus.
Pouvez SVP m'aider d'autant plus que je ne suis pas calé en informatique.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Merci pour vos réponses, mais j'ai deja synchroniser plusieurs l'heure avec l'heure Internet et pour l'invite de commande sa ne marche pas, on me dit que le commande "netsh int tcp set global autotuningleve=disabled " n'a pas été trouvée.
1
Benji_37 Messages postés 262 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 21
25 mars 2009 à 18:48
Bonsoir ,

As tu essayé cette solution :

- Cliquer sur "Démarrer",
- cliquer sur "tous les programmes",
- cliquer sur "accessoires",
- cliquer"droit" sur "invite de commandes"
- cliquer sur "exécuter en tant qu'Administrateur";
- cliquer sur "continuer"
à l'invite de commande, taper "netsh int tcp set global autotuningleve=disabled

Cordialement
0
Zipdossier Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 5
25 mars 2009 à 18:51
Sinon parfois c'est parceque la date de l'ordinateur n'est pas à jours, apreès un avoir formater l'ordinateur par exemple :D
0