Crée une dexieme adresse msn
Résolu
CHOUCHOU
-
CHOUCHOU -
CHOUCHOU -
Bonjour, a tous je poséde deja une adresse msn windows live mes j aimerais avoir une dexieme adresse men mes en hotmail mes n arrive pas a en crée une quand je veux aais sur hotmail sa me conecte a mes mail live pouvais vous m aider a en crée une svp merci .
A voir également:
- Crée une dexieme adresse msn
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment créer une adresse gmail - Guide
- Cree un compte google - Guide
4 réponses
Salut,
Tout d'abord, je ne comprend pas bien, essai de faire un effort d'écriture.
Si j'ai bien compris ton problème, tu as créé une autre adresse mail mais tu n'arrive pas a t'y connecter pour voir tes mail. Cela t'envoi directement sur ton premier compte de messagerie !
C'est bien cela ?
Si c'est le cas, il te suffit de te déconnecter à l'aide du bouton "Déconnexion" en bas à côté de l'identifiant Windows Live ID. À partir de là, tu pourras te connecter avec un autre compte.
Chris
Tout d'abord, je ne comprend pas bien, essai de faire un effort d'écriture.
Si j'ai bien compris ton problème, tu as créé une autre adresse mail mais tu n'arrive pas a t'y connecter pour voir tes mail. Cela t'envoi directement sur ton premier compte de messagerie !
C'est bien cela ?
Si c'est le cas, il te suffit de te déconnecter à l'aide du bouton "Déconnexion" en bas à côté de l'identifiant Windows Live ID. À partir de là, tu pourras te connecter avec un autre compte.
Chris
Si c'est ça, tu peux le télécharger sur http://get.live.com
Chris