Crée une dexieme adresse msn

Résolu
CHOUCHOU -  
 CHOUCHOU -
Bonjour, a tous je poséde deja une adresse msn windows live mes j aimerais avoir une dexieme adresse men mes en hotmail mes n arrive pas a en crée une quand je veux aais sur hotmail sa me conecte a mes mail live pouvais vous m aider a en crée une svp merci .
A voir également:

4 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

salut
tu va sur live.com ou msn.com c'est pareil
0
CHOUCHOU

j ai deja esaier sur pusieur site j ai meme telecharger trillian
0
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93 > CHOUCHOU

Ah donc tu ne veux pas consulter les mail, mais juste te connecter à MSN !?

Si c'est ça, tu peux le télécharger sur http://get.live.com

Chris
0
CHOUCHOU > chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai deja une adresse windows live mes j aimerais en crée une hotmail
0
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93 > CHOUCHOU

Windows Live et hotmail c'est la même chose ! ;)
0
CHOUCHOU > chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

an gros je souhaite avoir deux adresse j en et deja une mes comment en crée une autre
0
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Salut,

Tout d'abord, je ne comprend pas bien, essai de faire un effort d'écriture.

Si j'ai bien compris ton problème, tu as créé une autre adresse mail mais tu n'arrive pas a t'y connecter pour voir tes mail. Cela t'envoi directement sur ton premier compte de messagerie !
C'est bien cela ?

Si c'est le cas, il te suffit de te déconnecter à l'aide du bouton "Déconnexion" en bas à côté de l'identifiant Windows Live ID. À partir de là, tu pourras te connecter avec un autre compte.

Chris
0
CHOUCHOU

dsl chui pas francais sais aussi dur pour moi de vous conprendre j apprent le francais que depui quelque moi et nous je souhaite crée une dexieme adresse msn
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

hereu.....
:-)
0
CHOUCHOU

merci beaucoup biz
0