Story Messenger [Fermé]

Signaler
-
 Dida -
Bonjour,

Ça fait un moment que sur mon compte Messenger, il n’y a pas l’option story et je n’ai pas non plus la barre des gens en ligne tout en haut.
Quand qqn d’autre se connecte sur mon app messenger d’iphone, celle-ci a bien les story et la barre. Je ne comprends pas, ça doit venir de mon compte mais je ne vois pas où et ça m’embête vraiment.
Quelqu’un pourrait m’aider svp ?
Je ne vois également plus les gens qui sont en train d’écrire dans la conversation et parfois, quand la personne est en ligne, c’est marqué « actif il y a 1 min » et non « actif ».

Merci d’avance !

Configuration: iPhone / Safari 12.1

2 réponses

Messages postés
5111
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
1 355
Bonsoir Ptitkiwi,

Tu as vérifié si tu as la dernière version de Messenger installer sur ton téléphone ?
1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 62333 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir, oui j’ai bien la dernière mise à jour de l’application, a savoir la 213.0.
Messages postés
5111
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
1 355 > Ptitkiwi
Essaye de désinstaller et de réinstaller l'application pour voir si le problème persiste.
C’est fait. Mais comme je disais, quand je connecte un autre compte que le miens, ça marche... ça doit venir de mon compte mais je ne vois pas d’où...
> Ptitkiwi
idem story absente sur mon profil. mais cela fonctionne si je prend un autre compte.
J'ai du supprimé il y a 1 ou 2 ans car inutile. mais maintenant que je voudrait la remettre
impossible de trouver comment réactiver cela.
Bonjour,
Avez vous trouverez la solution svp.
J ai le même problème.
Merci