Story Messenger

Fermé
Ptitkiwi - 7 mai 2019 à 13:44
 suzanne - 1 avril 2021 à 13:49
Bonjour,

Ça fait un moment que sur mon compte Messenger, il n’y a pas l’option story et je n’ai pas non plus la barre des gens en ligne tout en haut.
Quand qqn d’autre se connecte sur mon app messenger d’iphone, celle-ci a bien les story et la barre. Je ne comprends pas, ça doit venir de mon compte mais je ne vois pas où et ça m’embête vraiment.
Quelqu’un pourrait m’aider svp ?
Je ne vois également plus les gens qui sont en train d’écrire dans la conversation et parfois, quand la personne est en ligne, c’est marqué « actif il y a 1 min » et non « actif ».

Merci d’avance !


Configuration: iPhone / Safari 12.1
A voir également:

2 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681
7 mai 2019 à 18:37
Bonsoir Ptitkiwi,

Tu as vérifié si tu as la dernière version de Messenger installer sur ton téléphone ?
5
Bonsoir, oui j’ai bien la dernière mise à jour de l’application, a savoir la 213.0.
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681 > Ptitkiwi
7 mai 2019 à 18:40
Essaye de désinstaller et de réinstaller l'application pour voir si le problème persiste.
0
C’est fait. Mais comme je disais, quand je connecte un autre compte que le miens, ça marche... ça doit venir de mon compte mais je ne vois pas d’où...
0
popol > Ptitkiwi
9 août 2019 à 15:48
idem story absente sur mon profil. mais cela fonctionne si je prend un autre compte.
J'ai du supprimé il y a 1 ou 2 ans car inutile. mais maintenant que je voudrait la remettre
impossible de trouver comment réactiver cela.
0