Ajouter émoticone d'internet sur MSN
Help
-
pingoin-divers Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre -
pingoin-divers Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'aimerai vous demander comme ajouter des émoticones d'internet sur mon compte MSN .
Je m'explique : j'ai trouvée des émoticones via le net, et j'aimerai les transférer sur mon compte . Je n'ai pas trouvée comment faire, et j'ai essayer l'option " AJOUTER " quand la fenêtre des émoticones apparaît, mais premièrement l'image est de mauvaise qualité et les émoticones animés sont " découpés " en plusieurs morceaux .
J'espère que j'ai été comprise, merci d'avance à tous ceux qui m'aideront .
Voilà, j'aimerai vous demander comme ajouter des émoticones d'internet sur mon compte MSN .
Je m'explique : j'ai trouvée des émoticones via le net, et j'aimerai les transférer sur mon compte . Je n'ai pas trouvée comment faire, et j'ai essayer l'option " AJOUTER " quand la fenêtre des émoticones apparaît, mais premièrement l'image est de mauvaise qualité et les émoticones animés sont " découpés " en plusieurs morceaux .
J'espère que j'ai été comprise, merci d'avance à tous ceux qui m'aideront .
1 réponse
-
bonjour.
Ce qu'il faut savoir c'est que msn ,au dela d'une certaine taille d'emoticone, va te tronquer ton image et diminuer sa qualité.
Le meilleur c'est de prendre une image à peine plus grande que celles déja presentes dans msn.