Problème avec MSN
BLACKXCOLORS
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
BLACKXCOLORS Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BLACKXCOLORS Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème MSN, je crois que sa arrive à tout ce qui n'ont pas la dernier version (2009)...Pour me connecter, il me dise de que je dois télécharger cette dernière façon ( ce que je veux pas mais c'est obligatoire =S )...
Le problème c'est que quand je clique pour télécharger .. il me dise que la version d'msn sa n'a pas pu être téléchargé et il me dise d'aller le faire vers le site ...
Et quand je vais que le site et que je télécharge, je clique sur "ok" et tout ce ferme =/ et mon ordi redémarre ensuite je reesaye je clique sur " enregistrer " ...j'enregistre ... et puis quand je vais dans le document on j'ai enregister ce dossier ...et que je clique sur le dossier, il me mette une erreur que j'ai pas le temp de lire et tout ce referme ...
AIDEZZ MOI SVPPP !!! J'ai besoin d'msn =(
Le problème c'est que quand je clique pour télécharger .. il me dise que la version d'msn sa n'a pas pu être téléchargé et il me dise d'aller le faire vers le site ...
Et quand je vais que le site et que je télécharge, je clique sur "ok" et tout ce ferme =/ et mon ordi redémarre ensuite je reesaye je clique sur " enregistrer " ...j'enregistre ... et puis quand je vais dans le document on j'ai enregister ce dossier ...et que je clique sur le dossier, il me mette une erreur que j'ai pas le temp de lire et tout ce referme ...
AIDEZZ MOI SVPPP !!! J'ai besoin d'msn =(
A voir également:
- Problème avec MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
Salut,
Moi,j'utilise cette version.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-essentials-2707b879-5004-4349-c4a4-e5900945f2a9
Et je ne trouve aucun erreur dans cette version. J'espère toi aussi.
Tu peux l'utiliser et merci de nous informer des résultats.
@+
Moi,j'utilise cette version.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-essentials-2707b879-5004-4349-c4a4-e5900945f2a9
Et je ne trouve aucun erreur dans cette version. J'espère toi aussi.
Tu peux l'utiliser et merci de nous informer des résultats.
@+