Message d'erreur msn messenger

Dju -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai desinstalé msn messenger car quand je voulais me connecté, j'avais un message qui me disais de faire un mise a jour. Sauf qu'elle ne marchais pas. Maintenant a chaque fois que je veux réinstalé msn, j'ai un message d'erreur qui me dit :

Messenger n'a pas pus être installé, car nous n'avons pas réussi à installer ce composant requis ;

Miscrosoft Visual Studio Runtime
An error occurred during the installation of assembly 'Microsoft.VC80.CRT,publicKeyToken="1fc8b3b9a1e18e. Please refer to Help and Support for more information:

Fermez tous les autres programmes ouverts, puis réessayez. (Oui, j'ai réessayé.. mais sans succès. ) Un autre programme empeche l'execution du programme d'instalation. hr:0x80070643

Es-ce que quelqu'un peut m'aider ?!

Merci d'avance.. ! =)
A voir également:

3 réponses

Clare17 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sachant que par défaut Messenger est installer dans le dossier Program Files > Windows Live > Messenger, essaye de supprimer tous les dossiers/fichiers que tu puisses trouver là dedans.. sinon test Panneau de configuration > Désinstaller un programme, et vois si tu trouves Messenger...
0
Dju

Ouai j'ai essayé, mais ça ne marche toujours pas. J'ai du faire ça 5 ou 6 fois .. = /

T"aurais pas une idée de se que je pourais faire ??
0
Utilisateur anonyme

qul version de windows live ?
0