Chantage sur msn avec cam c scandaleux ??????
ouffff
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ouffff Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouffff Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,tu sais j ai discuté avec sois dit sen dit une femmes de 25ans sur msn elle ma brancher a fond ??? elle ma chauffé bien branche ta cam et et tu verra cherie??? alors j ai craquer elle ma tout fait par dial par par la cam???? non sois dit sen dit elle n avait pas de cam??????? moi j ai fait ceux que elle ma demander et puis 5mm apres j ai eu un message d un mec adresse live.fr,hotmail.fr yahoo.fr, etx etx en me disant monsieur vous etes un pedophile,le commissaire a kessi ??? va vous contacté pour detournements de mineur,et harcelement sexuel c du n importe koi ca c qui ses gens dite moi un peut c des arnaquers,des chantage,escros , que je doit faire merci je suis deboselé je ne savais pas que dans notre monde il y avait des POURRI merci
A voir également:
- Chantage sur msn avec cam c scandaleux ??????
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour
1/ "je ne savais pas que dans notre monde il y avait des POURRI "
Tu n'as jamais lu un journal, regardé ou écouter les infos à la télé ou radio ?? !!
2/ ne pas causer avec des gens que l'on ne connais pas.
3/ et surtout ne pas installer, télécharger des fichiers apportés par des gens que l'on ne connait pas
4/ Apprendre à écrire
Bonne soirée
1/ "je ne savais pas que dans notre monde il y avait des POURRI "
Tu n'as jamais lu un journal, regardé ou écouter les infos à la télé ou radio ?? !!
2/ ne pas causer avec des gens que l'on ne connais pas.
3/ et surtout ne pas installer, télécharger des fichiers apportés par des gens que l'on ne connait pas
4/ Apprendre à écrire
Bonne soirée
Bonsoir. Faut pas répondre c'est de l'arnaque Africaine bien connue.
Mais il faut se méfier sur le net et là vous avez commis une imprudence
mais ce n'est pas grave
Mais il faut se méfier sur le net et là vous avez commis une imprudence
mais ce n'est pas grave
Bonsoir oufff
Tu n'es pas le premier,ni le dernier d'ailleurs ,victime de ce chantage.Va faire un tour sur droits et liberté et tu seras vite fixé.Tu ne risques rien ,mais la prochaine fois camoufle-toi https://www.cjoint.com/?keuKeReLAL
bonne soirée
Tu n'es pas le premier,ni le dernier d'ailleurs ,victime de ce chantage.Va faire un tour sur droits et liberté et tu seras vite fixé.Tu ne risques rien ,mais la prochaine fois camoufle-toi https://www.cjoint.com/?keuKeReLAL
bonne soirée